• Secret de princesse

                                                                                        Bonjour à toutes

     

                                                            Voici la petite trousse réalisée "secret de princesse"

                                                                         dont je vous parlais précédemment.

     

           

    Secret de princesse

    Secret de princesse

     

    Dépêchez-vous si vous voulez la réaliser car

    le tuto sera bientôt accessible uniquement dans la boutique

    et une surprise nous attend si la photo est envoyée avant le 16 Novembre.

    Alors à vos ciseaux et aiguilles mesdames.

     

    Merci d'être venues me visiter

    et à bientôt.

    « cartesTag »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 15:39

    rho trop belle ta trousse princesse  .. superbe tissus  ausi j'adore bravo ma belle  bisous bonne fin d'apres midi

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 16:17

    merci Titou

    J'ai beaucoup de chutes de ce genre de tissus car j'ai fais beaucoup de patch avec

    .Bises

     

    3
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:30

    Elle est ravissante ta pochette ,joli choix de tissus ,bravo.

    Bisous

    4
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:43

    C'est mignon tout plein!!

    5
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:03

    merci Martine et Ticadi.

    Bises

     

    6
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:07

    comme elle est ravissante bravo! bigbisous!

    7
    fm-ere
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:24

    Très jolie ta pochette, bravo....ah si je savais coudre aussi bien ce serait avec plaisir que je participerai

    gros bisous

    8
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:24

    merci bigbibi

    bises

    9
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:41

    elle est magnifique tout shabby avec la jolie dentelle, bravo

     

    Bisous Pierrette

    10
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:45

    Coucou mipia..bien jolie ta pochette, mais je n'aurais pas le temps de la faire pour le 16..je me suis inscrite sur le blog hier avant la mauvaise nouvelle, du coup , çà ma refroidit..passes une bonne soirée , bisous

    11
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 22:38

    merci Pierrette et rando

    rando tu as téléchargé les 2 parties avant que ce soit supprimé?

    Bises à toutes les deux

     

    12
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 22:40

    merci fm-ere

    j'avais zappé ton message.

    personne ne peut t'apprendre à coudre?

    Bises

    13
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:18
    lubyemy38

    très sympa cette pochette, bravo à toi

    bravo pour le relooking de ton blog

    biz

    14
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:45

    tu es définivement très douée!bravo pour cette trousse et encore mille mercis pour la super pochette que j'ai reçue!!!!

    15
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:00

    merci Luby pour la pochette et le relooking, il y a longtemps que je voulais le faire.

    merci Vallion et de rien pour la pochette, ça m'a fait plaisir de la faire pour toi.

    Bises à toutes les deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :