• Lovely Solidarity

                                                        Bonjour

                             Il y a longtemps que je n'ai pas posté car je préfère

                                       passer mon temps à la création.

                           Aujourd'hui je voudrai vous parler de Lovely Solidarity.

                  Une association créée en Octobre 2019 qui a pour but de réaliser

                  des sacs qui seront donnés aux femmes atteintes d'un cancer du

                                       sein pour mettre les flacons de drains..

    Lovely Solidarity

                Je suis coordinatrice des Yvelines et j'ai commencé à faire des ateliers chez moi.  

     Nous avons besoin de couturières bien sûr , de dons de tissus , des points de dépôts

    et de coordinatrices par région.

     Si vous voulez en savoir plus allez sur Facebook: https://www.facebook.com/hedwigeunelovely/?epa=SEARCH_BOX

                         et sur le blog:https://www.lovelysolidarity.org/

                        et bien sûr vous pouvez  me poser des questions.

    J'espère que vous serez nombreuses à participer , il y a déjà une très bonne ambiance.

                    Nous communiquons par Watsapp entre coordinatrices.

    Un projet de boutique solidaire ouvrira un jour donc nous avons besoin de créatrices

    dans tous les domaines, couture, broderie, carterie...

                                         Je vous embrasse toutes .

                                                     A bientôt

    « Etape 1 de Fdécoatelier lovely bags et pockets »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 18:29
    C'est une superbe aventure que tu vas mener bon train , moi je ne veux bien coudre quelques sacs , j'espère qu'il y aura beaucoup de participantes , il nous reste bien des chutes de tissus.....à bientôt pour la suite, bonne soirée, bisous
      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 18:53

        coucou rando,je t'ai fait un mail

    2
    Domine
    Lundi 27 Janvier 2020 à 14:15

    Bonjour Mipia,

    Superbe idée. Je veux bien faire des cartes et je dois bien avoir quelques chutes de tissus. 

    Bisous d'une scrapeuse !!!

      • Lundi 27 Janvier 2020 à 15:34

        Coucou Dominique, il faut que tu t'inscrives sur le site pour avoir le patron . Sinon tu me donnes ton mail et je te l'envoie : mipia@free.fr, bisous

    3
    Jeudi 6 Février 2020 à 09:03

    C'est une super idée qui va aider beaucoup de femmes.

    Toutes deux amies de Rando, il est tout à fait normal de relayer ta demande.

    Ne cousant pas moi-même, j'espère que tu auras beaucoup de réponses.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    mipia
    Jeudi 6 Février 2020 à 14:21
    Merci Mireille, je connais to nom pour suivre rando. Si tu veux participer pas de problèmes , le sac n'est pas compliqué et en atelier on s'entraide. Bonne journée à toi
    5
    Mardi 18 Février 2020 à 09:43

    Coucou Mimpia, je suis ok pour faire des sacs mais j'ai pas mal d'activités. Je ne peux dire combien à l'avance. Redonnes moi le jour du prochain atelier, stp. Bises à bientôt.

      • Mardi 18 Février 2020 à 18:13

        Tu fais des sacs comme tu veux, mon prochain atelier est le mardi 3 Mars. Donnes -moi vite ta réponse car nous sommes déjà 5 sûre.

        Bisous

        mipia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :