• Tag

                                                                               Bonjour à toutes

                         Il y a maintenant 3 semaines j'ai été tagué par Martine.

            Suite à un problème de santé d'une taggueuse et du refus de plusieurs personnes,

                                               je n'ai pu faire mon article plus tôt.

                                  Donc je n'aurai que 2 personnes à vous présenter.

     

                                                Tout d'abord ma petite présentation:


                                             Je m'appelle Marie-Pierre, pseudo mipia. J'ai 3
                                                      grands garçons et 2 petits enfants.
                                   J'habite une belle région, la vallée de Chevreuse que
                                             j'adore aimant la nature et les randonnées.

                                       J'ai toujours aimé et pratiqué la couture,broderie,
                                                         tricot et  autres loisirs créatifs.
                     J'ai commencé  à m'investir plus lorsque ma fibromyalgie est apparue, il
                y a 15-20ans, me lançant dans le point compté pour meubler mes journées,
                                                   puis le patchwork.

                                      Après j'ai commencé à faire des cartes, puis pages
                          et albums seule avec comme support internet, livres et salons.


                                      Voulant me lancer dans le hardenger je fais
                  connaissance de Ticoeur au salon créativa puis son forum  qui m'a changé
                                                   la vie.
                     J'ai découvert un monde que je n'imaginais pas puis des rencontres
                                               virtuelles et réelles à l'AEF.

                      Après salon de VSP ou je pioche par ci par là des
     

           cartes de forum. Le 1er est l'Atelier du scrap puis Passion Shabby qui
                            me convient mieux aimant le vintage et shabby.
          Après je découvre le forum Magnolia et Love Shabby Chic. Je scrappe à
          toutes heures et ne voit plus l'heure passée tellement ma passion pour
                                         le scrap est immense.

                       Mes autres loisirs sont le cartonnage et la broderie d'art.

            Je vous présente Ticoeur que tout le monde pratiquant l'hardenger connait.

                

    Sur la toile je suis Ticoeur , dans la vie c'est Claude ou Coco pour mes proches . Je vis à Bruxelles ,j'ai 58 ans et je suis mariée depuis un peu plus de 13 ans à un homme formidable et avec qui j'ai commencé à broder d'abord le point compté jusqu'au jour où je suis tombée en amour (comme disent les canadiens) avec le hardanger il y a une dizaine d'années dans les ouvrages de Victoria Sampler . 
    Depuis bientôt 6 ans j'ai du arrêter mon métier d'enseignante pour cause de fibromyalgie (ma compagne dame fibro) donc ayant ce métier dans les tripes j'ai continué à enseigner autrement et une autre matière le hardanger  sur mon forum http://ticoeur.forumactif.com/   informations relayées par mon blog  http://ticoeur.eklablog.com/ 
    J'ai également créer quelques ouvrages entre autre au profit d'une cause qui me tient à coeur  pour  une association s'occupant d'enfants autistes (association iceberg).
    Actuellement je suis en panne d'inspiration mais je brode les modèles d'une créatrice dont j'adore les ouvrages :Mamen et d'ici peu commenceront sur mon forum 2 Hals de 2 ouvrages de cette dame  avec tutos expliquant les différents points.
    J'aime également cartonner, coudre surtout sacs et pochettes , tricoter et crocheter ainsi que de m'occuper de mes 3 chiennes .....
     

                                      voici quelques créations:

    2010_02_20.JPG

     

                                     Maintenant je vous présente Mumu que j'ai connu

                                                pendant ma cure à Clermont-ferrant.

     

    Je m’appelle Murielle, plus connu sous le pseudo de Mumu dans le monde su scrap

    J’habite en Auvergne, pas très loin de Clermont-Ferrand

    Je suis marié, j’ai deux grands enfants et un petit fils de 3ans et demi, ma famille est ma principale source d’inspiration pour mes pages et mes mini-album. Je scrap depuis une dizaine d’année, mais pas que….je tricote et crochète régulièrement et j’adore la couture (j’ai d’ailleurs eu une super MAC brodeuse pour mes 50ans)

     

    Je suis rentré dans la DT de la Compagnie des Elfes en 2011 et j’ai rejoins Atilolou en décembre 2013 ,mon style est le shabby ,vintage et parfois girlie

    J’ai une association de scrap ,ou j’anime des ateliers bénévolement  depuis déjà 7 ans

    Etant  en longue maladie  , le scrap me permet de m’occuper l’esprit et sert aussi de thérapie dans le moments difficiles

     

    P3270474


    Son blog de scrap:http://scrapamumu.canalblog.com
     

    Merci d'être venues me lire et à bientôt.


     

     

    « Secret de princesseCrop »
    Pin It