• cartes

                                               Bonjour à toutes                

     

                                        Hier une surprise dans ma BAL.

                        Un grand merci fm-ere, ta carte m'a fait un immense plaisir.

    carte

     

                                      Voici ma première création pour Scrapyflower en tant qu'invité créative.

                                                      Elle sera sur le blog et boutique(onglet invité créative) ce we.

                                                   N'hésitez pas à  visiter la boutique, 30°/° sur la boutique ce we.

     

     

    carte

    quelques détails

    carte

    carte

     

    Les fleurs utilisées roses, oeillet, lilidaft, étamine tige ,

    bouton de rose et perles de pluie sont de la boutique.

    Srapyflower

     

    J'espère que cette 1ère création vous aura plu.

    Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires

    qui illuminent mes journées.

     

    Demain 1ère crop à Sannois avec Cath Baussand.

     

    A bientôt

     

    « Invité créativeSecret de princesse »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 08:37

    Jolie carte reçu de la part de Marie.

    Trés belle réalisation pour la boutique ,bravo .

    Bisous et bonne crop demain .

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 08:48

    Super. Bien réussie ta première carte pour Scrapyflower.


    Bizzzzz

    3
    Samedi 8 Novembre 2014 à 08:52

    merci Martine, tu es inscrite à" Lie de vin" de Christine car on vient de recevoir la 1ère étape.

    Merci Dany, as-tu reçu enfin ton enveloppe? Sur le départ?

    Bises à toutes les 2

     

     

    4
    Samedi 8 Novembre 2014 à 09:00

    waho j'adore magnifique ta rea pour Scrapyflower ! j adore le rendu beau travail ma belle ... et la Carte de Fm'ere elle est trop belle

     

    bisous douce journée et Bravo ma belle 

    5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 09:02

    merci Titou, j'ai bien aimé la réaliser.

    C'est quand le baptême?

    Bises

    6
    nath29
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:05

    la carte de FMere est très jolie et la tienne est une merveille Bravo

    7
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:12

    merci Nath

    8
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:12

    merci Nath

    Bises

    9
    Samedi 8 Novembre 2014 à 11:37

    chouette ta carte, bravo

    10
    Samedi 8 Novembre 2014 à 13:15

    j'aime toujours autant ce que tu réalises en scrap et bravo pour ta première carte 

    bizzzzzzzzzzzzzzz

    11
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:17

    merci Vallion

    merci Ticoeur, à bientôt

    Bises

    12
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:30
    lubyemy38

    j'adore ce que tu réalises, tu as bq de goût, biz

    13
    Samedi 8 Novembre 2014 à 16:52

    merci Luby mais la pratique du patch m'aide beaucoup.

    Bises

    14
    Samedi 8 Novembre 2014 à 18:26

    reès belle carte reçue de fm-ère

    ta carte est magnifique, bravo

    je viens de voir l'étape broderie ,je m'y mets dès demain

     

    bisous et bon dimanche

     

    Pierrette

    15
    Samedi 8 Novembre 2014 à 18:34

    merci Pierrette

     

    Bonne broderie et bon scrap puisque je t'ai envoyée la carte secrète.

    Bises

    16
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 13:59

    Coucou ma douce le Bapteme c'est le 23 Novembre alors je me bouge les  F......   Mdr bisous douce journée a toi cool

    17
    Lundi 10 Novembre 2014 à 07:56

    ta carte est splendide bravo bigbisous !

    18
    Lundi 10 Novembre 2014 à 08:01

    merci Bigbibi

    Bises

    19
    Lundi 10 Novembre 2014 à 08:45

    magnifique carte mipia


    bravo à fm-ere pour sa carte


    bisous bonne journée

    20
    Lundi 10 Novembre 2014 à 08:45

    ah dis donc quelle chance de faire une crop avec cath comme cela me plairait j'adore ces albums

    bisous

    21
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:03

    Eh bien l'année prochaine on y va ensemble, tu vas chez ta fille et après je te véhicule.

    Bises

    mipia

    22
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:05

    J'ai oublié de te remercier Mamounette

    Bises

    mipia

    23
    Lundi 10 Novembre 2014 à 12:38

    ah oui ce serait super

    biz bonne journée

    24
    Lundi 10 Novembre 2014 à 16:47

    Contente que tu soit d'accord, j'ai une chambre pour toi.

    Bises

    25
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:31

    Coucou Mipia..la famille est repartie , je suis sur les rotules..bravo pour ta carte..tu fais toujours des merveilles..ma 1ere étape de chez Christine est terminée, ça me délasse....ramassage de feuilles cet après midi??par contre , le froid humide s'installe..bonne soirée  au chaud, bisous

    26
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:01

    merci rando

    J'ai une cousine et son ami à diner, j'ai fais un feu dans le poêle et nous allons manger une raclette, donc on aura pas froid.

    Ma 1ère étape est en cours car j'avance également ma broderie d'art et mon pink runner.

    Bises

    27
    fm-ere
    Mardi 11 Novembre 2014 à 19:25

    Franchement 'j'adore ta réa, cette carte est vraiment splendide !

    Gros bisous

    28
    Mardi 11 Novembre 2014 à 22:31

    merci fm-ere, je me suis régalée à la faire.

    Bises

    29
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:04

    Je viens de faire un petit tour su ton blog et j'ai vu que tu avais des doigts en or ;-)


    Je suis contente d'avoir fait ta connaissance le week-end dernier !


    Bisous

    30
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:19

    merci Cath c'est gentil d'avoir fait un tour sur mon blog.

    Je travaille sur l'album pour le montrer à ma cousine Danychouette qui vient samedi;

    Moi aussi j'ai été contente d'avoir fast ta connaissance car cela fait des années que je suis ton travail que j'adore.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :