• Suite album et cartes

                                                                        Bonjour à toutes
     
                                                Voici la suite de mon album ainsi que les 2 cartes faites
                                                        en tant qu'invitée créative chez Scrapmerveilleux.
     

    et les 2 cartes

    Je vous remercie pour vos gentils commentaires et vous dis à bientôt.
    Bisous
    « Invitée créativeEtape 1 de Fdéco »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2019 à 13:58
    bigbibi

    C'est vraiment un très joli album bisous

      • Mardi 2 Avril 2019 à 14:09

        merci bigbibi, c'est gentil, bisous

    2
    PENELOVE
    Samedi 7 Septembre 2019 à 21:49

    Je n'avais pas vu celui-ci... Pourquoi n'ai-je plus d'alerte sur tes parutions ? Bisous bisous...C.

      • mipia
        Samedi 7 Septembre 2019 à 23:29

        je ne mets plus rien

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :