• atelier lovely bags et pockets

                                                                  Bonjour
     
                               Vous êtes invités à mon atelier de Lovely bags
                         qui se déroulera le mercredi 4 Mars chez moi pour l'instant de 14h à 17h.
     
                  Pour les inscriptions sur Facebook:https://www.facebook.com/mariepierre.letroadec
                                  ou par mail.
     
                 Inscriptions à l'association:https://www.lovelysolidarity.org/devenir-une-lovely
     
                      Vous amenez votre machine à coudre et tissus si vous avez.
                                                         
                                                           A bientôt
     
    « Lovely Solidarity

  • Commentaires

    1
    Rando
    Mercredi 5 Février 2020 à 19:20
    Un peu loin pour moi, mais je couds pour toi...en attendant de trouver une coordinatrice pour ma région.. bonne soirée, bisous
    2
    Mercredi 5 Février 2020 à 23:31

    Merci Rando, tu es la meilleure, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :