• Etape 1 de Fdéco

                                                                               Bonjour
     
                                                    J'ai réalisé l'étape 1 du challenge de F déco en utilisant
                                                               la collection  Lovely Day de Mintay by Karola .
                                       Pour cette étape j'ai réuni des amies et nous avons scrapper ensemble.
                                                        Quel bon après midi nous avons passé.

     

                                                                        Voici la réalisation en photos :

    Etape 1 de Fdéco

    Etape 1 de Fdéco

    Etape 1 de Fdéco

     

    Etape 1 de Fdéco

    Cette réalisation est sur le bureau de ma scraproom pour
    avoir en permanence mes petits enfants que je ne vois
    pas souvent sous les yeux.
     
    A bientôt
    « Suite album et cartesLovely Solidarity »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Penelove
    Jeudi 9 Mai 2019 à 16:28
    Il ne te reste plus qu a en monter une 2ème pour moi...bisous
      • Jeudi 9 Mai 2019 à 16:49

        Il faut déjà que tu viennes finir ton album, bisous

    2
    Jeudi 9 Mai 2019 à 17:24
    bigbibi

    bravo c'est magnifique j'adore bigbisous

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 18:27

        merci Bigbibi,c'est gentil,bisous

    3
    Marie Choco
    Vendredi 10 Mai 2019 à 14:09
    Oui nous avons passé un super moment à rigoler et à créer
      • Vendredi 10 Mai 2019 à 16:59

        Je me demandais qui m'écrivait , oui ben sur ce pseudo te va à merveille, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :