• Challenge Mintay By Karola

                                                                                        Bonjour
     
                                   Il y a longtemps que je n'ai pas posté car je privilégie mon temps à la création
                                               mais aujourd'hui je veux vous faire partager ma joie.
     
                                J'ai participé à un challenge sur Facebook pour la 1ère fois chez Mintay By Karola marque
    polonaise, les papiers sont superbes et vous les trouvez dans une superbe boutique sabby
    à Mautaubon et heureusement pour nous elle a une boutique en ligne que je vous laisse découvrir:
    https://scrapmerveilleux.fr/catalogue/67781-papiers-30-5-x-30-5-cm.
     
    Pour ce challenge il fallait réaliser un album 10x10 et j'ai choisi la sublime collection Secret Place.
     
                                                         Place aux photos

    Challenge Mintay By Karola

    Challenge Mintay By Karola

    Challenge Mintay By Karola

    Challenge Mintay By Karola

    Challenge Mintay By Karola

    En fin de la semaine dernière j'ai eu le résultat et hier je recevais mon cadeau:

    Challenge Mintay By Karola

     

                                                                        Comme vous voyez j'ai été super gâtée.
                              Et vous pourquoi ne tentez vous pas votre chance avec ces papiers sublimes dont
                                    les verso des couvertures sont des dies cuts qu'il faut bien sûr découper , idéals pour
                                                                 faire du 3D.
                                                       Je vous souhaite un agréable we.
     
                                                                            Bisous

     


    « Scrap&CoCS&DIY »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    penelove
    Samedi 17 Novembre 2018 à 10:28
    Il est trop beau ce mini... pour l avoir vu en vrai. Je suis contente que tu aies pu gagner car amplement mérité
    bravo encore une fois... bisous
      • Samedi 17 Novembre 2018 à 10:41

        Merci Pénélove ,ton commentaire me fait chaud au cœur, à demain, bisous

    2
    Samedi 17 Novembre 2018 à 14:50

    c'est une petite merveille félicitations bigbisous

      • Samedi 17 Novembre 2018 à 16:15

        merci Bigbibi ,bisous

    3
    lanath toulousaine
    Samedi 17 Novembre 2018 à 17:36

     que c'est beau et délicat !!!

     

    merci pour ton superbe tag reçu ce jour !!!!! :)

      • Samedi 17 Novembre 2018 à 19:20

        merci Nathalie et contente que le tag te plaise

        bisous

    4
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 16:53

    Coucou mipia, tu mérites ces kdos...quand la passion nous prend il faut en profiter...plus l'envie pour mon blog, mais heureusement, mes doigts ne sont pas au repos.....passes une bonne semaine à venir, bisous

      • Dimanche 18 Novembre 2018 à 17:30

        merci rando, appelles moi quand tu veux ça me fera plaisir,bisous

    5
    Mercredi 13 Février 2019 à 09:31

    Bonjour, au fil de mes balades, je tombe sur votre blog. vous faites des choses magnifiques et je vois que vous avez été récompensée à juste titre

    bravo pour ces belles créations

    bonne journée

      • mipia
        Mercredi 13 Février 2019 à 16:22

        merci Sylvie , c'est gentil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :