• Princesse

                                                                                          

     

                                            Hier une agréable surprise qui m'a beaucoup flattée
                                            de la part des "Fées et des points".
     
                                  Vendredi je reçois un mail de leur newletter pour montrer
                         des pochettes princesses et me rappelant que la dernière que j'avais
                                             faite, j'avais oublié de leur envoyer la photo.
     
                           Donc j'envoie la photo en précisant que je l'ai offerte à une amie
                           qui partait en Inde et comptait mettre ses pièces étrangères dedans.
     
                            Et samedi newletter de Brigitte et Sandra dont voici le contenu.
     
                                           

          Une princesse au pays des Maharajas

    taj mahal

    Image romantique pour un beau voyage. Ce rêve c’est Mipia qui nous l’offre, grâce à la belle agilité de ses doigts.

    Elle a réalisé une pochette Princesse grand format, qui remplie de Roupies est partie se promener au pays des Maharajas.

            princesse Mipia

    Et voilà les Fées en plein rêve ……… et si les stars de Bollywood se prenaient de passion pour notre Princesse !!!!! Alors là vous seriez toutes mises à contribution pour satisfaire à la belle vague de commande………..

    D’accord il est temps que les Fées remettent les pieds sur terre ;-))))

     

     

                                         Je ne sais pas si mon amie est réellement partie avec mais le
                       principal c'est d'avoir apporté de la joie, du bonheur, une part de rêve
                                à Brigitte et Sandra qui sont de belles personnes.
    .
                                          Tous les trimestres elles nous offrent un sal de leur création
                               qui est toujours d'une beauté absolue, souvent  shabby comme j'aime.
     
                               N'hésitez pas à vous inscrire à la newletter de leur blog pour ne rien louper.
     
     
                                                                Et maintenant la suite de la valisette:
     
                                                                               la cloison et le dessous

    Princesse

    l'autre côté de la cloison et le pourtour

    Princesse

     

                                                                   Je vous remercie de votre visite et
                                                                         de vos gentils commentaires.
                                                   Je pars demain en voyage au Costa Rica pour 12 jours
                                                             donc pas de nouvelles pendant cette période.
     
     
    3efe93f7542dde8c37176f4b41a151c01
    « carnet de voyageMini »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 19:20

    Coucou Mipia, hé oui une jolie surprise, mais tu la mérites...chapeau pour ta valisette...profites de ton séjour pour faire de belles photos..a bientôt, bisous 

    2
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:44

    je suis contente pour toi, pour ta mise à l'honneur chez les fées

    bravo ta valisette avance bien

    Bonnes Vacances, profites-en bien

    Bisous et à bientôt

    Pierrette

    3
    Dimanche 8 Mars 2015 à 22:43

    merci rando et Pierrette, ça fait toujours plaisir d'être citée surtout pour une réalisation.

    Gros bisous à toutes les deux

    4
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:55

    Bravo et félicitations pour ces deux ouvrages .

    Bisous et bonnes vacances ,reviens nous avec de belles photos.

    5
    Val
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:23

    OOOOOOOOOOhhhhhhhh c'est super gentil ce commentaire et ta trousse est très belle.


    La Valisette commence à prendre forme, j'ai hâte de voir le final car il m'a l'air que ça va cartonner!!!!


    Bonnes vacances ma belle et profites bien.


    Gros bisous

    6
    Samedi 21 Mars 2015 à 12:01

    merci Martine et Val

    Je viens de rentrer, vacances superbes mais retour difficile avec ce froid.

    Bises mipia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :