• carnet de voyage

                                                                                      

                                                                                  

                                         

                                                    Je pense que cela va être mon dernier article
                                                           avant  mon départ lundi pour le Costa Rica.
     
                                                    J'aurai un compagnon de voyage mais ce n'est pas
                                                                       du tout ce que vous pensez.
     
                                                                                Je vous montre:

    carnet de voyage

                                                         De quoi mettre les détails du voyage pour mon futur album.
     
     
                                                                      Mon avancée de la valisette:
     
                                                                                          Le dessus de la valisette

    carnet de voyage

    L'autre côté

     

    carnet de voyage

    La cloison

    carnet de voyage

    carnet de voyage

    Je vous remercie de votre visite dont
    les commentaires me font toujours un immense plaisir.

     

    « Valisette et coeurPrincesse »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Val
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:12

    Joli cet album, il n'y a plus qu'à faire les photos.

    Ta valisette va être superbe, en tout cas j'ai hâte de la voir fini....

    Bonnes vacances et profites un max.

    Bisous

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:30

    merci Val

    Oui je vais bien en profiter et 12 jours sans corvées ménagères, dans la nature , randonnées,visites,baignades...., j'ai hâte d'y être.

    Tu as des nouvelles de Titou?

    Bises

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:11

    tu as bien travaillé tu peux partir tranquille bon voyage bigbisous

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:27

    merci bigbibi

    bisous

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 17:54

    dis donc ta valisette elle avance bien, c'est magnifique
    et ton scrap, j'adore biz

    6
    Vendredi 6 Mars 2015 à 18:13

    merci Luby

    oui car je voudrai l'emmener en cure en Avril et là je pars en voyage

    Bises

    7
    nath29
    Vendredi 6 Mars 2015 à 18:28

    magnifique carnet de voyage et très belle valisette, hate d ela voir finie

    8
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:59

    merci nath

    bises

    9
    Lundi 9 Mars 2015 à 07:58
    Très symoa ce petit carnet...qui le sera encore plus une fous rempli de souvenirs
    Bonnes vacances
    10
    Samedi 21 Mars 2015 à 12:10

    merci Vallion

    je suis de retour

    bises

    mipia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :