• Mini

                                                                                       
     
                                    
                                             Pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon blog depuis
                                                                        mon retour de voyage.
     
                                    Le mois de mars se termine, ce qui veut dire fin de la dictée de Scrapenpapier
                                                                       qui ce mois-ce est un mini.
                                          Mini album très agréable à faire et très original.
     
                                        Je n'ai pas encore mis les photos car je ne les ai pas encore tirées.
                                             Je le ferai avec les photos du voyage mais il faut un peu de temps
                                                                pour les sélectionner.
                              
                                             Voilà les photos du mini:

    Comme le titre l'indique les photos seront celles de mon  petit-fil.
     
    J'espère que ce mini vous plait, je mettrai plus de photos
    lorsque j'aurai collé les photos de Loup.
     
    Je vous remercie d'être venues me lire
    et vous  souhaite une
    « PrincesseValisette »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    nath29
    Mardi 31 Mars 2015 à 23:05

    vraiment superbe , hate de le voir fini avec les photos bisous

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 07:52

    merci nath.

    Ayant passer le we à Lorient j'ai fait plein de photos de Loup mais pas facile car quand il voit l'appareil il ferme les yeux.

    Bises

    mipia

    3
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:42

    superbe ta version....j'ai hâte de le voir rempli de photos!!!!

    4
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:00

    il est ravissant ton mini bisous

    5
    Mercredi 1er Avril 2015 à 16:52

    Il est superbe , hâte de le voir avec les photos , bisous.

    6
    Mercredi 1er Avril 2015 à 17:25

    merci les filles.

    Je vais les sélectionner et commander pendant ma cure.

    Bises à toutes les 3

    7
    Val
    Mercredi 1er Avril 2015 à 19:40

    Il est vachement sympa ce mini, très bien fait, bravo!!!!

    Bisous

    8
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:18

    il est trop beau ton mini, un bel écrin pour les photos de ton petit-fils

    bisous Pierrette

    9
    Mercredi 1er Avril 2015 à 22:48

    Coucou Mipia, superbe  album que Loup va avoir...quelle chance de pouvoir partir  en cure, j'en aurais vraiment besoin.....j'espère que le beau temps va arriver , car il fait  encore froid et ce vent grr , gros bisous 

    10
    Mercredi 1er Avril 2015 à 22:56

    merci Val ,Pierrette et rando.

    Froid mais l'am beau, je mets le jardin en état avant de partir.

    Bises

    Mipia

    11
    Vendredi 3 Avril 2015 à 18:17

    cro-mignon, et en bleu, j'adore

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :