• page et carte

                                                                

                                                                                  

     
                                                      Le mois d'Avril n'est pas terminé mais la dictée de page du fofo                                Scrapenpapier  est finie depuis 2 jours en raison du   départe
                                                              en vacances de Vallion.                                              
                                           J'ai vite rattrapé mon retard du à ma cure et voilà donc ma page:
                                                        
                                        

     page et carte

                                                      Page clean qui ne me ressemble pas beaucoup mais je
                                                                 l'aime beaucoup et vous?
     
                                                     Vallion a déjà mis le programme de Mai et j'ai
                                          réalisé la carte Magnolia pour l'anniversaire de ma nièce.
     

                                          

    page et carte

    C'est tout pour ce soir.
    J'ai autre chose à vous montrer mais il est tard
    et les photos sont encore dans mon appareil.
    Alors je vous souhaite une bonne nuit et vous dis
    à bientôt en vous remerciant pour votre passage sur mon blog.

                                                                                                        

     

                                                                                             

     
     
    « Dictée de carteUrne et carte »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    nath29
    Lundi 27 Avril 2015 à 23:08

    ta page rend vraiment bien et cette petite carte magnolia est vraiment très chouette encore bravo

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 07:56

    Deux belles réas , j'aime beaucoup ta page , et je trouve que ce style te convient bien.


    Je vais aller voir les nouvelles propositions pour Mai sur le forum.


    Bisous et belle journée.

    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:44
    lubyemy38

    une petite merveille toujours aussi beau

    bravo à toi biz

    4
    danychouette
    Mardi 28 Avril 2015 à 12:58

    C'est l'anni de Maryanne? Pourquoi des cornes sur ta magnolette? ta carte est qd même très jolies. biz

    5
    Mardi 28 Avril 2015 à 17:59

    merci les filles

    je ne reçois plus les mails d'info

    Dany le signe est le taureau d'ou les cornes, et c'est la carte sur le fofo Scrapenpapier

    Bisous

    6
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:41

    deux jolies réalisations bravo bigbisous

    7
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:11

    c'est trop beau autant la page que la carte, je n'ai pas de notifications moi non plus

    tu vas bien , tu est de retour de cure,

     

    Bisous Pierrette

    8
    Jeudi 30 Avril 2015 à 23:11

    merci Bigbibi et Pierrette


    oui je vais bien, un peu dur les 1er jours car beaucoup de travail dans le jardin mais contente de le retrouver tout plein


    de fleurs.


    Bisous


     


     


     

    9
    Dimanche 10 Mai 2015 à 07:45

    superbe ta page , je l'adore et la carte aussi, BRAVO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :