• Dictée de carte

     

     

     

     

    Samedi soir Vallion nous a concocté une dictée de
    carte sur le forum Mognolia.
    J'avais amené le matériel demandé plus colle crayon et décos,
    mais il me manquait perforatrice et cutter.
    Je me suis débrouillée avec les moyens du bord et suis pas
    trop mécontente du résultat:

    Dictée de carte

    Dictée de carte

    Dictée de carte

    Moi j'aime bien cette carte et vous?
     
    Je pense que ma petite fille la recevras en juin pour ses 4ans.
     
    Merci d'être venues me lire.
     
    Vos commentaires me  donnent toujours autant
    de plaisir et vous en remercie.
     
    A bientôt
     
     
     
     
    « Fils à broderpage et carte »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    nath29
    Lundi 20 Avril 2015 à 21:17

    magnifique cette carte bravo, je pense que ta minouche sera ravie de sa carte à tirette

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 23:43

    elle est super réussie ta carte!!!! bravo avec tes moyens du bord c'était pourtant pas facile

    3
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:03

    elle est magnifique cette carte et originale par sa forme , j'aime beaucoup., bravo !

    Bisous et belle journée.

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 08:33

    merci les filles, vos com me touchent beaucoup.

    Heureusement que je viens de regarder sur mon blog car pas reçu de mails même lors de la parution de mon article.Bizarre

    Bonne journée ensoleillée pour moi, cet am je chausse mes tennis.

    Bises

    5
    Mardi 21 Avril 2015 à 14:24

    superbe dis donc, j'aime bq, normal elle est bleue wink2

    biz

    6
    Mardi 21 Avril 2015 à 14:28

    elle est adorable bigbisous!

    7
    Mardi 21 Avril 2015 à 19:49

    Tu peux être fière de toi, malgré le matériel manquant tu as fait une fort jolie carte!! Bravo!


    Bisous

    8
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:51

    merci les filles, je la recommencerai c'est sûr avec le matériel adéquat

    Bises

    9
    lavatere
    Samedi 16 Mai 2015 à 08:34

    Bonjour Marie-Pierre,


    Tout ce que tu fais est très très beau. Continues de faire de si belles choses qui nous régalent les yeux.


    Des moments de pur bonheur


    Gros bisous


     


    Monique

    10
    Samedi 16 Mai 2015 à 11:15

    Merci Monique c'est gentil.

    C'était sympa hier.

    Bises

    Mipia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :