• Urne et carte

                                                                                    

     

                                  Il y a quelques jours je vous parlais de  réalisations à vous montrer.
             Et bien voilà c'est pour les 60 ans de ma cousine que l'on fête à la maison
                 le 16 mai mais elle n'est pas au courant de ce que je lui ai préparé:
     
                                                      Une carte d'anniversaire:

    Urne et carte

    Urne et carte

    et le dos de la carte se trouve également une pochette avec une carte
    ou les invités lui mettront un mot.

    Urne et carte

     
     
    Une urne bien sûr pour lui glisser des billets ou chèques
    pour l'achat d'un ordinateur.
    Mais ne vous inquiéter pas ce ne sont pas que les invités qui
    lui feront cet achat(14 le jour J) mais tous ceux
    qui veulent lui offrir et participer à ce cadeau.
     
    l'urne

    Urne et carte

    Urne et carte

    Je vous remercie d'être venues me lire.

     

     

     

    « page et carteMini album »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 07:49

    Deux jolies réas assorties , ta cousine va être ravie , 60 ans une date importante .Passez une bonne journée ensemble en famille ce jour là.

    Bisous et belle journée.

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:04

    bravo tes deux réalisations sont splendides bisous

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 11:22

    merci Martine et Bigbibi

    J'espère qu'il fera meilleur que ce we pourri mais propice au scrap

    Bises

    4
    Samedi 2 Mai 2015 à 15:59

    tes deux réas sont superbes, elle va être contente ta cousine

    Bonne fête de famille

    Bisous et bon we

    Pierrette67

    5
    Samedi 2 Mai 2015 à 22:47

    merci Pierrette, oui je pense que ma cousine va être contente, elle adore tout ce que je fais

    bises

    6
    Samedi 9 Mai 2015 à 20:31
    lubyemy38

    tout tout tout tout est magnifique

    j'adore bravo biz

    7
    Dimanche 10 Mai 2015 à 23:30

    merci Luby

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :