• Nouveau blog

    Pour les accros du scrap un nouveau blog avec des tutos à venir.

    Lisez la suite.

     

    Bonjour,

     

    bienvenue sur mon nouveau blog consacré au Scrap : l'art de confection et/ou d'embellir nos albums photos:http://momokid2.canalblog.com/

     

    certaines petites curieuses avaient déjà poussé la porte et étaient tombées sur les échaffaudages

     

    merci pour les messages d'encouragements déjà reçu et un grand merci à ma première abonnée - quelle belle confiance ! (crazysheep si tu veux bien me donner tes coordonnées je serai ravie de t'envoyer un petit cadeau)

     

    il y aura peu de publications -une à deux par mois seulement- mais je vous montrerai au fur à mesure des techniques pour créer de belles pages, des mini-albums sur un thème précis, des cartes et des petits cadeaux - j'essaierai de détailler au mieux le montage des pages, je ferai un tuto et parfois un gabarit sera nécessaire que je pourrai vous transmettre (mais seulement aux abonnées, c'est normal)

     

    vous voulez quelques exemples bien sûr

     

    une carte de Noël

     

    (l'intérieur est décoré mais je vous montre pas pour l'instant)

     

     

     

    carte noel

     

    un mini album

     

    mini scrap

     

    une mosaïque

     

    mosa scrap

     

    une page avec embellissements

     

    page

     

    beaucoup de ces créations ont été réalisées avec ma prof de scrap Carole mais certaines sont mes propres créations

     

    un petit détail : je ne suis pas revendeur - tout mon matériel est acheté, soit sur le Salon du Scrap à Paris, soit par l'intermédiaire de Carole - mais je pourrai vous orienter si vous désirer acheter quelque chose de précis

     

    et pour le lancement du blog je vous propose de gagner un petit cadeau de bienvenue (en fait il y en a deux)

     

    un porte post-il

     

    DSC04981DSC04982

     

    DSC04983DSC04984

     

    avec pour chacun un petit sachet d'embellissements

     

    DSC04985

     

    que faut-il faire ?

     

    laisser un com sous ce message - relayer sur votre blog si vous en avez un ou vous abonner à la news si vous n'en n'avez pas

     

    je vous donne rendez-vous le 8 septembre pour le tirage au sort et pour la première leçon de scrap.

     

                                  Moi je me suis inscrite.

                                                  A bientôt

     

     

     

     

    « CadeauCartes »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 10:29

    Bravo pour cette belle initiative qui va aider les moins expérimentées et même les plus calées. Moi j'ai toujours besoin de nouveaux conseils et suis toujours à la recherch de petits albums sympas. Ne faisant pas de grands voyages je suis souvent en manque de photos  pour remplir une gde quantité de pages.


    Alors vite je m'inscrit . J'ai ouvert un blog il y a tt juste quelques jours mais il n'est pas terminé.


    A bientôt sur ton site pour des modèles et tutos 

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 10:53

    Bonjour Dany

     

    je suppose que ce commentaire n'était pas pour moi. mais je n'avais pas vu que l'adresse de son site n'était pas dans l'article:http://momokid2.canalblog.com/

    Voilà tu vas pouvoir y aller

    Bises

    3
    Samedi 7 Septembre 2013 à 21:03

    coucou  mipia , bon ce n'est pas pour moi , tu devrais rajouter le lien direct sur l'article car dans ton com , moi  je ne le vois que si peu

    journée plus fraiche , bisous

    4
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:36

    Coucou rando

    Je l'ai rajouté dans l'article et dans mon commentaire il suffit de cliquer dessus

    Bises et bonne nuit

    Mipia

    5
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 08:45

    oui, mais la pauvre rando , ne voyez pas dans ton com, certaines couleurs ne passent pas pour mes yeux

    Bon dimanche et n'abuses pas de l"'apéro, bisous

    6
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 09:06

    C'est pas moi qui conduit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :