• Cadeau

                                                                  

                                                                   Anniversaire du forum de Betty

     

                                          Pour les 4 ans de son forum j'ai voulu lui faire un cadeau. Elle vient de                                                     le   recevoir donc je peux vous le montrer.

             

                                                                                

    Cadeau

    et de plus près

    Cadeau

    Allez voir son site, elle créée des points comptés qu'elle offre gentillement.

    A bientôt et merci d'être venue me lire.

     

    « Nouveau blog »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 21:04
    lubyemy38

    superbe réalisation, bravo biz

    2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 22:22

    Bonsoir mipîa , ben je t'avais oublié parmi mes mails , j'ai un peu beaucoup de retard  , mais je passe ce soir...

    trop belle ta réalisation , mais que de travail , j'espère que tu as pu broder un peu dehors , il faut profiter du soleil..un gros orage ce midi avec de la grêle ;;.bonne soirée , bisous

    3
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 22:37

    Merci Luby et Rando.

    Je n'ai pas beaucoup brodé car j'ai senti des gouttes d'eau et j'ai envie de scrapper plutôt que de broder en ce moment. Il y a trop de belles choses présentées sur les forums.

    Bises

    4
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 23:11

    petit problème de pseudo, il refusait mipia et c'est revenu

    5
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 23:17

    oui, quelques souci de temps sur ekla en ce moment...c 'est la rentrée........

    6
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 23:20

    Bonne nuit Rando

    7
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 23:23

    Fais de beaux rêves le marchand de sable ne passe pas encore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :