• Cartes

                                                                                                                          Bonjour

                                    N'ayant droit qu'à 1 article par jour je vous mets plusieurs réalisations de cartes                                                                        faites sur différents forums.

                                     D'abord une carte proposée par le forum "Les Ateliers du Scrap"

                                                                        Le modèle proposé

                                                                       

     
     
     
    Ma réalisation:

    Cartes

    La destinaire de cette carte a fait un voeu, elle  désire pour ses 42 ans avoir sa BAL remplie de cartes d'anniversaire

    Je joue le jeu car elle le mérite nous proposant souvent des tutos.

     

     

     

    Le forum "Passion Shabby" propose pour Septembre un tag couture shabby:


     et ma réalisation

    Cartes

    J'ai adoré travaillé avec de la dentelle et tissu. L'image est un transfert imprimé sur un papier spécial avec mon imprimante, et collé sur du tissu au fer à repasser. J'avais déjà utilisé cette technique pour un modèle de patchwork donc j'avais le matériel à la maison.

     

    Passion Shabby propose également pour Septembre une Foldings Cards

    Je vous propose pour cette rentrée une carte pliée relativement facile.

     

    Et voici ma réalisation

    Cartes

    Cartes

     

    J'ai bien travaillé cette semaine, vous ne trouvez pas?

                                            Demain pour changer un peu de scrap je vous ferais un article sur la broderie Hardenger

    A demain

     

                                            

     

     

    « Nouveau blogLa pochette du coeur en ballade »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:31

    Mais tu n'arrête jamais! cartes et pages super jolies comme dab. Bisous ma cousine.


     

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:35

    Coucou Mipia , tu peux faire plusieurs articles dans la journée mais une seule new , à part ç a , tu as bien travaillé , bravo pour toutes tes cartes , c'est un jeu de patience..passes une bonne soirée , bisous

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 23:18

    Merci Dany et Rando

    Oui je n'arrête pas mais j'en ai envie

    Bises

    4
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 08:17
    Encore de biens jolis chose et une préférence pour les tags , j'adore !
    5
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 08:27

    Merci Ludivine

    Tu m'as découverte par quel forum ou blog

    Bises

    Mipia

    6
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 08:35
    Bonjour, je l'ai découvert sur le blog de rando, bonne journée.
    7
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 08:46

    Super tu fais du scrap?

    8
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 09:31
    Non je n'en fais pas j'ai essayer j'avais fait un calendrier pour mes parents qui me plaisait beaucoup mais je n'ai jamais refait , ma soeur en fais un peu .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :