• Mystery garden

                               Cette semaine j'ai fait le contour du Mystery garden de Vavi

     Mystery garden

    Je ne sais pas encore quelle couleur je vais prendre pour l'intérieur, je verrai ce que j'ai à la maison. Le retour de ma cure est aujourd'hui

    A bientôt et merci de votre visite

    N'oublier pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir..

    « Le tour du monde en 80 joursNécessaire de brodeuse: Jardin en liberté »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    danychouette
    Samedi 11 Mai 2013 à 08:17

    Alors déjà finie cette cure? j'espère que tu vas en ressentir le bénéfice et continuer à ns faires de superbes broderies. Biz

    2
    Samedi 11 Mai 2013 à 08:24

    oui, finie la cure, ça fait 3 semaines . Je vais surtout faire du scrap,je me suis inscrite sur le forum de Magnolia

    Bises

    3
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:26

    Superbes couleurs toutes douces , bon retour , et vas doucement , pas la peine de faire le ménage....tu auras le temps la semaine prochaine , bisous

    4
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:55

    quelle bonne idée de le réaliser ....tu me fais penser qu'il faudrait peut-être terminer e mieux ...lol...

    Bon retour chez toi 

    Bisous 

    5
    Samedi 11 Mai 2013 à 18:59

    merci Ticoeur, bien arrivée beaucoup de monde sur la route. Pas de ménage mais un peu de jardinage et mon mari a tondu le gazon, super.Rhubarbe à ramasser.

    Bises

    6
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:29

    une bonne nouvelle pour t'annoncer l'arrivée depuis hier soir de madame la pluie , c'est pas cette année , que je vais bronzer,

    bisous

    tu as fais une tarte avec ta rhubarbe , une blogueuse d'Alsace donne sa recette , elle est super bonne, dans mes liens Nini

    7
    Mercredi 15 Mai 2013 à 12:11

    Pas encore , ce week-end. Ma belle-mère est hospitalisée et j'y vais cet am. Ici un peu de soleil ce matin, j'ai jardiné une demi-heure.

    8
    Mercredi 15 Mai 2013 à 18:59

    joli début, cela va être superbe

    bisous

    9
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:44

    Merci Luby mais la suite ne sera pas bleu comme pour toi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :