• Le tour du monde en 80 jours

    Voilà ma 6ème étape

    Le tour du monde en 80 jours

    Le tour du monde en 80 jours

    « Cartonnage Mystery garden »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2013 à 08:18

    Coucou, mais que c'est joli, tu as bien travaillé ( dans les 2 sens hiiii) encore de la pluie cete nuit, mais on dirait que le soleil va arriver...bonne journée , bisous

    2
    Mercredi 8 Mai 2013 à 08:22

    oui je voulais comprendre ce qui n'allait pas et remettre mon article pour avoir les commentaires .Je ne vois pas comment faire pour supprimer l'autre. Je t'appelle en revenant de la cure mais si tu veux sortir c'est pas grave

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :