• Nécessaire de brodeuse: Jardin en liberté

    Au protit de l'association Iceberg, j'ai acheté un ouvrage qui sera un nécessaire de brodeuse.  Je vous montre la 1ère partie. Je n'ai pas tout à fait repris les mêmes n° de fils moulinés mais je suis contente du résultat.

    Nécessaire de brodeuse

    Cet ouvrage  a été créé par Chantal  une adhérente de l'association Jura point de croix.

    « Mystery gardenCarte d'anniversaire »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai 2013 à 23:21

    joli comme tout 

    bravo 

     

    2
    Vendredi 17 Mai 2013 à 07:44

    Merci Ticoeur

    Bises

    3
    Vendredi 17 Mai 2013 à 09:23

    le résultat est fort sympa bisous

    4
    Vendredi 17 Mai 2013 à 10:51

    Merci Luby, c'est très gentil surtout de t'être inscrite à mon blog; je ne regrette pas d'avoir changer de blog

    Bises

    5
    Vendredi 17 Mai 2013 à 21:42

    un petit coucou entre 2 orages , tu as bien travaillé , c'est bien aussi de changer les couleurs, il ne me rete que quelques points pour le 2e malaka , passes une bonne soirée 

    6
    Vendredi 17 Mai 2013 à 22:43

     Merci rando mais je l'avais pratiquement fait avant la cure. Je n'ai plus trop le temps de broder car je fais du scrap et cartonne. Demain je vais à des puces loisirs créatifs dans le 91 avec une copine et dimanche reçoit mes beaux-parents;

    Bonne nuit

    Bises

    7
    Samedi 25 Mai 2013 à 17:49

    c'est tres jolies tes réalisations bravo

    8
    Samedi 25 Mai 2013 à 17:50

    Merci Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :