• Cartonnage

    Ma dernière réalisation au cours de cartonnage, je voulais utiliser une broderie faite il y a 2-3ans

     

     

     

    et les détails de la broderie
                                                   

     

     

     

    Le modèle de la broderie est à l'origine issu d'un patch


    « Carte d'anniversaireLe tour du monde en 80 jours »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril 2013 à 09:11
    Puréeeee , qu'es ce que c'est beau , tu as bien fais de la terminer , tu vas pouvoir en refaire d'autres..a bientôt, bisous, fil bleu....
    2
    Mardi 23 Avril 2013 à 22:35
    Non je crois pas, la broderie est assez longue à faire et la boite pas évidente
    3
    Lundi 29 Avril 2013 à 18:03
    coucou, alors , as-tu le temps de broder avec cette chaleur...bonne soirée , bisous
    4
    Lundi 29 Avril 2013 à 18:08
    oui
    cet am j'ai juste fait un petit tour, je finis ma pochette en ballade mais c'est long, je voudrai continuer mon tour en 80 jours
    5
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:04
    coucou, tu es bien courageuse , je réponds a ta question chez ticoeur, non, toi tu ne peux pas migrer..a moins de tout faire à la main avec un nouveau blog....dur dur, tu as des connaisseurs chez toi, peut-être....
    6
    Lundi 6 Mai 2013 à 18:54

    Newletter , bien arrivée....ça se peaufine...belle soirée, c'est l'heure de l'apéro......bisous

    7
    Mercredi 15 Mai 2013 à 19:00

    quelle merveille

    trop trop beau : la broderie et le cartonnage

    bisous

    8
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:45

    Mercy Luby

    9
    Perline
    Mardi 12 Décembre 2017 à 17:32

    WOUA c'est superbe  !!!!

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 18:29

        merci Perline,c'est gentil

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :