• Challenge

                                           Avant notre retour en RP nous avons fait un petit détour

                                       par la Dordogne voir des cousins. Ils nous ont fait découvrir

                                       Bergerac et la soirée se termine par un restaurant.

                                            Avec la note se trouve la carte du restaurant que je trouve

                                     très sympa pour l'inclure dans une page scrap.

                                     Ma cousine, scrapeuse également, me lance un défi :

                                     " faire une page scrap en incluant le set de table

                                     en papier et la petite carte " avec nos photos de couple prises

                                     au début du repas.

                                                Voilà c'est chose faite: ma cousine Dany en train de boire l'apéro

                                                                                et mon  cousin Jean.

     

    Callenge

                                                 

                                                            Et sa réalistion : mon mari et moi

    Callenge

                                        Cette fois -ci c'est mon mari qui lève le coude.

                       Une soirée bien sympa qui se termine par la recherche d'une

                           géocache bien qu'il fait nuit . Géocache trouvée par Dany et moi:

                                        nous sommes les meilleures.

                                                              A bientôt

    « TagliftPage »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Août 2013 à 21:54

    Très sympa le challenge et vous l'avez relévé avec brio

    2
    mipia Profil de mipia
    Mercredi 21 Août 2013 à 21:57

    Merci Stephany , quand je scrape je ne vois pas le temps passé et j'en oublierai presque de faire à manger.

    Bises

     

    3
    Jeudi 22 Août 2013 à 07:44

    bravo à toutes les 2! bisous

    4
    mipia Profil de mipia
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:34

    Merci Betynette

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :