• Taglift

               Sur le forum de Magnolia je participe à un Taglift pour les débutantes.

               Il faut mettre de la couleur orange et écrire  Août et ajouter

                                              un bouquet de fleurs er 3D.

                                                   Voilà ma participation .

    Taglift

                                           

                                                            Le tag part demain par la poste

                                                       à une personne qui m'a gâtée pour ma participation

                                                                  à un album concours .    

                                                 J'ai été tiré au sort pour une enveloppe surprise.

                                                            A bientôt et merci de   m'avoir visiter.                                                                           

                                   

                                                                      

     

    « JeuChallenge »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    danychouette
    Mardi 20 Août 2013 à 23:57

    Dis donc et notre challenge? trop mignon ces petites poupées. biz

    2
    mipia Profil de mipia
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:14

    Mais j'y travaille et c'est presque terminé.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :