• Page

                                                    J'ai réalisé une page à partir d'un  challenge sur le                                                              

     forum de Magnolia.

                        J'aurai aimer la faire àvec une photo de bébé mais il faut attendre encore un peu.

    Donc j'ai pris une photo de Mélodie.

     

             Page

     

    Quelques détails

    Page

    Page

    Page à lifter





    J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page.

                                           

              Si quelqu'un connait une solution elle serait gentille de me la communiquer car je suis ennuyée pour les blogs candy.

     

    A bientôt et merci de votre visite.

    « ChallengeCardlift »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 10:54

    Très jolie page ...j'adore ...

    alors pour faire copier tu sélectionnes ta zone à copier et tu appuies en même temps sur la touche Ctrl et c et pour coller sur Ctrl et v

    J'espère que cela peut t'aider 

    Bizzzzzzzzzzz

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 12:10

    Merci Ticoeur

    et merci pour tes conseils ,j'ai réussi

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :