• Carte d'anniversaire

    Depuis le salon du scrap je me suis inscrite sur 2 forums qui me permettent de faire des défis, cartes , pages ou albums

                            une 1ère réalisation de carte


                                  

     

     
                                             

    « Atout coeurCartonnage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril 2013 à 07:41
    coucou mipia, hé bien très jolie ta carte , tu vas pouvoir t'amuser a en faire d'autres , bonne journée avec le soleil, bisous..fil bleu
    2
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:09
    maintenant que j'ai un compte google j'aurai plus facile à laisser un commentaire malgré que je passe souvent sur ton blog dans lequel on voit de bien belles choses
    Bisous
    3
    Vendredi 19 Avril 2013 à 11:41
    Merci Rando et Ticoeur

    Oui j'ai hâte d'en faire d'autres mais comme je pars demain et ce soir vernissage de l'expo de l'association ou je fais du cartonnage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :