• La pochette du coeur en ballade

                                     J'ai réalisé une pochette en Hardenger "La pochette du coeur                                                 en ballade" modèle crée par Ticoeur.                                             

                                   Le modèle est vendu au profit de l'association "Iceberg"  .

     

                                             

        

    La pochette du coeur en ballade

     

    La pochette du coeur en ballade

     

                    Je vais être très fière mardi en 8 à mon cours de broderie qui reprend en sortant mon      matériel de cette jolie trousse. Il faut bien que je me fasses des fleurs car à la maison entourée d'hommes je peux toujours attendre.

     

    Merci d'être venue me lire et à bientôt

     

     

    « CartesTag »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 23:41

    c est vrai si ns attendons des compliments de nos hommes......


    moi jamais il ne m'en fait. bisous


     

    2
    Mardi 10 Septembre 2013 à 11:31

    elle est vraiment rès belle , tu as fais un sacré travail , t'inquiètes pas , nous on te  fait des compliments , chacun son truc,

    et pas desoucis , tu vas être bien fière et tu feras des jalouses hii, bonne journée fraiche grrr , bisous 

    3
    Mardi 10 Septembre 2013 à 15:34

    merci rando,

    oui c'est un sacré boulot

    bises

    4
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 22:39

    Mais tu as raison d'être fière de ton ouvrage. l'ensemble est magnifique et les couleurs vraiment belles. Bravo

    5
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 23:24

    Merci Stephany

    Contente de te lire à nouveau et de savoir que tu as organisé un superbe we pour les brodeuses.

    Bises

    6
    zabou35
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 20:37

    Coucou Mipia,

    J'avais déjà vu ta pochette sur le Forum de Ticoeur et elle est vraiment magnifique. Comme tu dis, c'est du travail. Mais le résultat est là. Personnellement, j'ai été très touchée par la réaction de ma belle-soeur à qui j'ai offert ma pochette. Elle en pleurait presque, et c'est ça que je retiens.

    Encore un grand bravo et aussi pour ton blog que je vais me mettre en favori.

    Filbleu (pardon Rando) m'a appelée l'autre soir et m'a parlé de ton blog. Très gentillement, elle m'a proposé de m'aider pour démarrer le mien. Lorsque j'aurai un peu de temps, je vais me lancer.

    Très bon week-end et gros bisous.

    Isabelle.

    7
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 23:02

    Coucou Isabelle

    Moi je suis très touchée par ton commentaire qui me donne envie de continuer mon blog. Cette semaine je me demandais si je n'allais pas l'arrêter car il ne vit pas beaucoup. J'ai très peu de commentaires. Mais il faut peut-être du temps et la reprise des activités. J'ai peut-être et sûrement des choses à améliorer mais je ne prends pas le temps.
    Au fait je vais être à nouveau Mamie d'un petit garçon qui va naître à Lorient dans 1 mois. Mon fils ainé vient d'y emménager et je dois m'y rendre pour la naissance et aimerais m'arrêter à Rennes pour aller chez Ecolaine .

    Bises

    Mipia

    8
    zabou35
    Lundi 16 Septembre 2013 à 12:18

    Coucou Mipia,

    Toutes mes félicitations pour la future arrivée du petit garçon. Je suis très heureuse pour toi.

    Il ne faut surtout pas arrêter ton blog, car il est magnifique. Maintenant, effectivement, je pense qu'il faut le temps de te faire connaître. Mais ca ne va pas tarder, j'en suis sure.

    Moi, je vais attendre le froid hivernal pour me lancer car les semaines à venir sont bien chargées entre mon travail et des travaux chez moi qui doivent démarrer prochainement (pose de fenêtres et d'ailleurs je commence à broder mes rideaux.... du boulot !!!)

    On ne sait jamais, si tu t'arrêtes à Ecolaine, on peut se programmer une petite rencontre non virtuelle... Ce sera avec beaucoup de plaisir. Enormes bisous.

    Isabelle.

     

    9
    Mardi 17 Septembre 2013 à 20:20
    lubyemy38

    ta pochette est les accessoires, des peties merveilles

    trop trop beau, bravo bises

    10
    Mardi 17 Septembre 2013 à 20:52

    Merci Luby, aujourd'hui je m'en suis servie à mon cours de broderie .

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :