• Carte et page

                                              Bonjour à toutes

     

                              Sur le fofo" Scrapenpapier "j'ai lifté une carte

                           pour utiliser des chutes de papier qui m'inondent:

                                 

     

                                                          et voici ma réalisation :

                                                    

    Carte et page

     

    J'ai lifté également une page du forum Magnolia

    sur le thème autre que Magnolia du mois d'Avril;

    J'ai adoré faire cette page car c'est mon style :


     

     

                                                       et voici ma page

      

    Carte et page

    Cette page a trouvé une place dans ma salle à manger

    pour l'instant comme celà je vois ma petite fille qui

    me manque .

    Vivement juillet car je vais à Lorient quelques jours,

    pouponner avec Loup qui a déjà 9mois et ramener

    Mélodie à la maison .

     

    Merci d'être venues me lire et à bientôt

     

     

                                    

     

    « Corbeille à ouvrages et porte-bobinesCartes et page »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    mumu1
    Samedi 28 Juin 2014 à 07:37

    trés trés beau tout cela ,bravo

    bisous

    2
    Val
    Samedi 28 Juin 2014 à 07:54

    Magnifique!!!! Une carte superbe mm avec des chutes de papiers et une page à tomber!!!! Bravo ma belle.

    Gros bisous♥

    3
    Samedi 28 Juin 2014 à 08:00

    J'aime beaucoup ta page ,elle est douceur et tendresse  comme le coeur d'une mamy.

    Moi je mets des pages de ma petite Romane sur un lutrin dans ma salle ,afin de l'avoir tjs sous mes yeux.

    Bisous et bon WE.

    4
    Samedi 28 Juin 2014 à 08:28
    très jolie carte mais un page à tomber j adore bisous
    5
    Samedi 28 Juin 2014 à 08:49

    merci Mumu, Val ,Martine et Rachel, vos commentaires me font énormément plaisir.

    Bises

    6
    Samedi 28 Juin 2014 à 23:25

    Coucou Mipia, toujours dans de jolies créations..vive juillet , qui approche à grands pas...tu vas être fort occupée  avec les 2 petits ..gros bisous

    7
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:07

    merci rando, je ne ramène que Mélodie à la maison. Je ne pourrai pas assurer pour les 2,  je fatigue trop vite et Loup n'a pour l'instant été gardé que par ses parents.

    Aujourd'hui ma nièce arrive que je garde la semaine et musés sont programmés.

    Bises

     

    8
    Lundi 30 Juin 2014 à 08:23

    j'adore ta page bigbisous !!

    9
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:14

    merci bigbibi

    10
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:23
    lubyemy38

    tout simplement magnifique, tu fais des merveilles biz

    11
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 22:32

    merci Luby

    Bon courage pour les travaux, je viens de voir ta salle à manger toute vide

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :