• Corbeille à ouvrages et porte-bobines

                                                          Bonjour à toutes

     

                               Ma corbeille à ouvrages est terminée et je pourrai

                       ainsi l'emmener en vacances avec tout le nécessaire pour coudre

                                                      et broder.

                                    Un petit porte- aiguille sert de fond au sac.

                                       

    Corbeille à ouvrages et porte-bobines

     

    et l'intérieur

     

    Corbeille à ouvrages et porte-bobines

    porte-aiguille retourné

     

    Corbeille à ouvrages et porte-bobines

     

     

    J'ai réalisé en même temps un porte-bobines

    que bibi proposait en Sal avant

    la corbeille à ouvrages et

    dont vous pouvez trouver les explications

    sur son blog: ICI

     

     

    Corbeille à ouvrages et porte-bobines

    Corbeille à ouvrages et porte-bobines

    J'espère que ces photos vous donnerons envie

    de réaliser ces superbes ouvrages.

    Merci d'être venues me lire

    et à bientôt pour du scrap.

     

     

     

     

     

    « Suite de la corbeille à ouvragesCarte et page »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Val
    Mercredi 25 Juin 2014 à 19:56

    C'est juste SPLENDIDE, j'adore!!!! C'est super beau, et j'adore les couleurs que tu as choisi...


    Gros bisous ma belle♥

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 20:05

    c'est superbe tes réas, je suis en train de faire la corbeille à ouvrage mais j me suis trompée en achetant la feutrine, il faut que j'en rachète

     

    bisous

    3
    Mercredi 25 Juin 2014 à 20:29

    Tes deux ouvrages sont superbes.Ta corbeille est magnifique et j'aime beaucoup ton porte bobine ,je crois que je vais me laisser tenter .

    Bisous.

    4
    Mercredi 25 Juin 2014 à 21:48

    Coucou Mipia, de tendres couleurs douces  pour tes ouvrages..c'est superbe...tu sais mon jardin n'est pas grand , mais beaucoup trop de plantes ..qui ont bien profitées....passes une bonne soirée , bisous

    5
    Mercredi 25 Juin 2014 à 23:03

    Je ne sais pas comment faire pour répondre à chacune alors je fais un remerciement global.

    Tant mieux si l'article fait de nouvelles adeptes car Bibi a fait un gros travail pour ces Sals.

    Laisse toi tenter Martine, j'ai adoré la faire.

    Bises à toutes

    6
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:45

    superbes ouvrages le porte aiguille est magnifique

    bisous

    7
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:10

    merci Rachel

    Bises

    8
    monique
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:42

    superbe ta corbeille à ouvrage,

    bizzzzz

    9
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:21

    merci monique

    10
    Jeudi 26 Juin 2014 à 18:30

    vraiment tu es réussi les deux ouvrages à merveille bravo bigbisous !!

    11
    Jeudi 26 Juin 2014 à 18:36

    Merci Bigbibi

    Faut dire qu'ils sont géniaux ces ouvrages et très bien expliqués.

    Bises

    12
    Vendredi 27 Juin 2014 à 09:56

    J'aime beaucoup le petit sac coeur. bravo pour tes réalisations

    13
    Vendredi 27 Juin 2014 à 10:30

    merci Stefany

    Je le referai peut-être en sac à main pour ma petite fille mais sans les broderies.

    Bises

    14
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:22
    lubyemy38

    J'aime bq ta version, c'est magnifique

    joli choix de tissu, bravo biz

    15
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 22:38

    merci Luby, c'est gentil

    Bises

    16
    Mardi 8 Juillet 2014 à 23:13
    mumu47

    j'ai pu admirer chez Bibi ta corbeille à ouvrage - vraiment jolie ta réalisaton et aussi ton porte bobines il est tout particulièrement bien réussi - Bravo

    ne te connaissant pas avant, j'ai fait un petit tour et je suis restée baba devant la broderie que tu as mis dans ton dernier article sur ton ancien blog, très très belle broderie - tu scrappes aussi de très jolies choses, j'aime bcp -

    Mipia, bon séjour en Bretagne

    Mu

    17
    Mardi 8 Juillet 2014 à 23:29

    merci mumu, c'est très gentil.

    Je viens de faire un rapide passage sur ton blog car il est tard, j'aime beaucoup le choix de tes tissus pour ta corbeille.

    Bises

    18
    Dimanche 8 Février 2015 à 21:55

    Je visite ton blog et je découvre tant de jolies choses. Je m'aperçois que tu es douée en tout. La couture avec ce magnifique porte bobines, bravo.

    Plein de jolies cartes et pages en scrap, du cartonnage qui je pense doit comporter des mesures au mm prêt, pas pour moi car je n'ai pas le compas dans l'oeil. Bravo

    19
    Dimanche 8 Février 2015 à 22:36

    merci Christine-anne, c'est gentil. Non je ne suis pas douée en tout. J'ai eu des parents très manuels, mon père était modeleur sur bois et ma mère a fait de la peinture sur soie, poterie..... Pour le cartonnage j'ai eu 4 ans de cours.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :