• Cartes et page

                                                             Bonjour à toutes

     

                  Aujourd'hui je vous montre les cartes réalisées en juin et début juillet.

     

                         Sur le fofo Magnolia   j'ai lifté une carte secrète dont voici

                                                              ma réalisation:

     

     

    Sur ce même forum la semaine dernière

    Vallion nous a organisé une dictée de carte le soir.

    Le matériel était préparé d'avance et toutes les 10mn

    elle nous donnait les consignes.

    Voici ma carte:

     

    J'adore les dictées. Elle en organise tous les 3mois

    mais sur son fofo elle organise tous les mois

    une dictée de page ICI

    Tous les matins une consigne

    Je peux vous die que c'est la 1ère chose que je fais

    après mon petit déjeuner.

     

    Page de juin:

     

     

    Et une dernière carte sur le fofo de Vallion, 

    carte Magnolia mais il parait qu'en fait j'en ai

    trois à faire avec le même tampon.

     

     

                                

     

                               J'ai également réalisé la carte secrète de chez Magnolia

                                      mais c'est top secret pour le moment d'autant que

                                             c'est Vallion qui prend la suite et Val après.

     

                                   Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon article

                                     qui comporte beaucoup de choses mai j'avais du retard.

                                             Demain je vous montre un tricot.

                                                    Alors à bientôt

    « Carte et pagegilet »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 15:04

    de superbes réas à voir chez toi bisous 

    2
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 15:35

    merci Rachel, c'est gentil

    pas eu de réponse pour la broderie et elle a retiré la 1ère partie du modèle de ses tutos.

    Bises

     

    3
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 18:15

    De bien jolies réas et j'ai un coup de coeur pour ta page ,elle est magnifique,bravo!

    Bisous.

    4
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 18:34

    merci Martine ,il y a longtemps que je voulais scrapper ces photos et grâce à la dictée je l'ai enfin réalisée ma page.

    Bises

     

    5
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 20:22

    Coucou Mipia, hé bien dis donc, tu as de l'occupation , je sais le plaisir que tu as de réalisé tes cartes..de pures merveilles..passes une bonne soirée,le soleil se pointe..bisous

    6
    Val
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 20:34

    Coucou ma Mipia, que de belle cartes et de belles pages. C'est magnifique et du beau travail!!!! 

    Rho oui, top secret pour la carte secrète, faut attendre la fin du mois!!! LOL!!!! Surtout que Vallion me fait patienter la coquine!!! LOL!!!

    Gros bisous ma belle

    7
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 22:54

    merci Rando, je deviens accro des cartes magnolia. Mais je n'oublie pas pour autant le jardin qui avec cette pluie va me donner de la taille à faire

    Merci Val, oui je sais que Vallion te fais mariner mais je crois que demain tu l'auras.Donc une bonne journée à scrapper.

    Bises

    8
    Lundi 7 Juillet 2014 à 20:00

    elles sont toutes très belles, bravo mipia

     

    bisous

    9
    Lundi 7 Juillet 2014 à 23:02

    merci Pierrette

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :