• Atout coeur

    Sur le forum de Ticoeur j'ai suivi un Sal dont l'achat du modèle allait au profit de l'association"Iceberg"
    Un régal ce modèle

    Je ne sais pas encore ce que je vais en faire , sur une boite ou pochette, en attendant ce coeur est dans ma chambre sur une petite table 

    « Scrapbooking: défi de pagesCarte d'anniversaire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril 2013 à 16:35
    coucou Mipia, tes couleurs sont superbes , un jour , je le ferais , je viens de terminer le Malaka..bisous, fil bleu
    2
    Mercredi 17 Avril 2013 à 22:56
    merci Rando, j'ai beaucoup aimer la réalisation, Ticoeur créée de belles choses
    Bises
    Mipia
    3
    Mercredi 17 Avril 2013 à 23:06
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :