• Carte

                              Je participe à un challenge sur le blog de la boutique                                                       "Flowers Love délice": le thème est la Saint-valentin.                  

    Cartes

    Cette carte a été réalisée pour un forum mais

    je ne sais plus lequel, ni le mois. Si quelqu'un peut m'éclairer?

    Pour participer au challenge il suffit de cliquer sur la bannière à droite.

    Merci d'être venus me lire

    et à bientôt.

                    

     

     

    « Théière Lot à gagner »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 07:58

    c'est bon ça me rassure , il n'y a pas que moi qui perd la boussole , encore une très jolie carte ,je croise les doigts pour ta participation...il va falloir se couvrir aujourd'hui...passes une bonne journée , bisous 

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:01

    Coucou rando

    Pourquoi tu dis ça?

    J'attends une livraison de 3stères de bois qu'il va falloir ranger, ça va me réchauffer.

    Bises

    Mipia

    3
    Val
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:13

    Cc ma belle, ta carte est celle de la secret lift du mois de Janvier 2014 chez Magnolia 2013. 

    Normalement, elles ne doivent être visibles qu'après le 31 janvier ma belle....

    Bonne chance pour ton challenge flower délice.

    Gros bisous♥

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:13

    Ca y est ,j'ai compris rando. Tu sais je suis sur plusieurs forum de scrap et tous les mois il y a des cahallenges et avec des magnolias

    5
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:17

    Excuse Val mais je savais plus ou j'en étais et c'est pour celà que je ne trouvais pas le défi

    Bises

    6
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:45

    c'est une superbe carte bonne chance à toi

    bisous

    7
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:13

    Merci Rachel mais j'ai fait une bêtise en la dévoilant, c'est un cardlift secret de Magnolia


    Bises

    8
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 11:32

    Trés jolie carte ,bonne chance pour le challenge.

    Bisous et merci pour tes renseignements pour l'Hardanger.

    9
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 11:48

    Merci Martine

    N'hésites pas si tu veux d'autres renseignements

    Bises

    10
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 20:29

    je la connais c'est celle que j'ai liftée

     

    bisous

    11
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 22:45

    ben oui j'ai fait une grosse gaffe, je trouvais qu'elle allait bien pour la St-valentin, thème du challenge de Flowers love délice. Mais je ne savais plus d'ou venait la carte faisant des défis sur plusieurs forums.

    Bises

    mipia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :