• Théière

                                                                   Bonjour

                                            Aujourd'hui je vous montre mon ouvrage

                                                 en cours réalisé en cours de broderie.

     

    Théière

     

    Il me manque certaines choses pour

    la terminer. Les achats se feront à l'AEF

    qui est bientôt.

    Ce modèle se trouve dans un "Broderie inspiration"

    avec quelques changements de points.

     

    Je réalise un ouvrage d'hardenger de Mamen qui

    est un des meilleurs ouvrages sélectionnés de 2013.

    Un livre a été sorti pour l'occasion.

    Cet ouvrage est en Hal sur le forum de Ticoeur.

    Voici mon avancée:

     

    Théière

     

     

    Un ouvrage terminé il y a un moment mais pas encore dévoilé.

    Cet un ouvrage de Pascal Jaouen acheté à l'AEF de 2011 je crois.

    Théière

     

    Je ne sais pas encore comment je vais le finaliser

    donc il est en attente dans une boite

    avec beaucoup d'autres ouvrages. 

     

    Merci d'être venus me lire et à bientôt.

     

    « AlbumCarte »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:10

    wouaaa ces broderies sont superbes bisous

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:23

    que de beaux ouvrages ...ta théière wouaaaaaaaaaaahhhh

    3
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:31

    merci Rachel et Ticoeur

    Ticoeur tu la verras de près, je dois l'amener au salon pour choisir un fil et des perles;

    Bises

    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:53

    ces broderies sont superbes, bravo

    5
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:21

    Merci Christel

    6
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:40
    lubyemy38

    tes ouvrages sont magnifiques bonne continuation biz

    7
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:44

    Tu as des doigts de fée ,tes broderies sont des merveilles.

    En ce moment je me documente sur l'Hardanger ,je n'aurais jamais pensé qu'il y ait autant de points ...je suis à la recherche d'un ouvrage simple pour débuter si tu as des idées je suis preneuse.

    Bisous et bravo pour tes réas.

    8
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:58

    Merci Luby et Martine

    Si tu veux démarrer l'hardenger je te conseille le blog et forum de Ticoeur , de Stéphany B et de Christinehardenger ou tu peux faire des ouvrages en Hal avec explications des points

     Tu peux démarrer avec un marque page, napperon , pochette, étui à lunettes, vide poche...... les idées ne manquent pas.

    Bises

     

    9
    Mardi 21 Janvier 2014 à 11:32

    super beau !!!!

    bisous

    10
    Mardi 21 Janvier 2014 à 11:34

    Mais quand trouve tu le temps de faite tout ça cousine? C'est superbe, comme dab. biz

    11
    Mardi 21 Janvier 2014 à 12:00

    elles sont magnifiques tes broderies, bravo mipia

     

    bisous

    12
    Mardi 21 Janvier 2014 à 12:26

    Merci Mumu, dany et Pierrette

    Ma cousine je n'ai pas une maison aussi propre que la tienne. Et il faut souvent que je me reposes alors je brode .

    Bises

    Mipia

    13
    Val
    Mardi 21 Janvier 2014 à 12:57

    C'est tout simplement magnifique, du pur bonheur pour les yeux. Bravo ma belle!!!


    Gros bisous♥

    14
    Mardi 21 Janvier 2014 à 14:04

    Merci Val

    Tes découpes sont finies ,ça part cet am.

    Bises

    15
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 07:56

    Coucou Mipia...pas bien je ne suis pas venue hier , dis donc , je vais la voir ta théière en vrai...,c'est bon , pour le car c'est OK, chouette  , bonne journée , bisous

    16
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:14

    Ah je suis contente, on va se voir. Le bois est arrivé et il flotte.

    Bises

    17
    Murièle
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 12:25

    J'arrive avec 3 jours de retard, mais c est tres beau, je vais venir piquer dans ton compte temps, pour en avoir un peu plus!!

    Bises, Murièle

    18
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 14:48

    Merci Murièle

    Tu n'as pas rempli la case Site Web, tu devrai le faire avec le lien de ton blog, comme cela en cliquant sur ton prénom dans ton commentaire ,ton blog s'ouvre.

    Bises

    Mipia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :