• Lot à gagner

                                                               Bonjour à toutes

                            Vous allez me dire encore un lot à gagner mais cette fois-ci

                                           c'est du tissu, donc ça va t'intéresser rando.

                                                   C'est la boutique "Au fil tu temps"

                                                      

    Gagnez un lot de tissus !

     

    Afin d'inaugurer notre nouveau site, nous vous proposons

    de gagner un lot de tissus patch et de toiles à matelas

    d'une valeur de 50,00 €

    Pour participer, il vous suffit de partager cette info sur votre blog ou page facebook

    (et si vous n'avez ni l'un ni l'autre, un simple commentaire ci-dessous suffira !)

    Bonne chance à toutes !

    Je vous mets le lien:

                           http://www.lesfilsdutemps.eu/archives/a_la_une/index.html

     

                                                                                      Bonne chance à toutes

     

    « CarteNouvelle revue »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 12:21

    Bonjour mipia, voilà , je fais le relais , on ne sait jamais....merci pour l'info , mais il y a beaucoup de monde d'inscrits.....

    bonne journée , avec un petit rayon de soleil mais très humide , bisous

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 23:51

    coucou Mipia, merci  car grace à toi, j'ai gagne un lot de participation, je suis trop contente , c'est la 1ere fois que je gagne a un jeu

    je pars sur la pointe des pieds , bisous 

    3
    giselle43
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:08

    je connais ce magasin, j'y ais fait un stage et on y trouve beaucoup de belles choses et il me semble que Rando à gagné vu son commentaires , bises

    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:42

    oui, elle est ravie, et moi aussi pour elle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :