• Boite pour Dany

                                                               Bonjour à toutes

     

                                         Je suis de retour de vacances et vais  vous  

                                       montrer ma dernière réalisation en cartonnage

                                   offerte à ma cousine Dany lors de mon passage chez

                                      elle en Dordogne sur le retour des vacances.

                                  J'avais acheté un papier avec des chouettes pensant à

                                        elle car elle les collectionne  et m'a demandé

                                                de lui faire une boite pour ranger ses fleurs

                                                                  de scrapbooking.

                                 Ce fut un grand plaisir partagé de lui confectionner cette boite.

                                                          

    boite ouverte avec son plateau

     

    plateau retiré

    intérieur de la boite

     

                                                                Dany va être très fière d'amener sa nouvelle

                                                                      boite à son cours de scrap.

                                        

                                                             Merci d'être venues me lire et à bientôt.

             

    « CartesPochettes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Août 2014 à 16:43

    Jolie et pratique cette boite ,belles finitions .

    Pas trop dur la rentrée j'espère.

    Bisous et bon WE.

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 17:12

    merci Martine

    Pas dur la rentrée car toujours contente de me retrouver chez moi à faire mes diverses passions.

    Bises

    mipia

    3
    Samedi 23 Août 2014 à 17:59

    elle est trop belle et bien pratique en plus

    Bonne reprise

    Bisous et bon dimanche Pierrette67

    4
    Samedi 23 Août 2014 à 18:07

    merci Pierrette

    Bon dimanche à toi aussi

    Bisous

    5
    Samedi 23 Août 2014 à 20:29

    Coucou mipia, ,trop chouette ta boîte, tu as fais encore une heureuse...dis tu aurais pu ramener du soleil..bonne soirée , bisous

    6
    Samedi 23 Août 2014 à 22:42

    merci rando

    Il y en a un peu du soleil mais c'est surtout la chaleur qui manque

    Bisous

     

    7
    Val
    Dimanche 24 Août 2014 à 21:33

    Incroyable!!! Elle est superbe cette boîte. Quel beau travail, bravo ma belle, j'adore!!!!


    Gros bisous♥

    8
    Dimanche 24 Août 2014 à 22:17

    merci Val c'est gentil

    Bises

    9
    Lundi 25 Août 2014 à 07:24

    félicitations elle est splendide bigbisous !

    10
    Lundi 25 Août 2014 à 07:49

    oh j adore elle est superbe !!! il vas falloir que je m'initie au cartonnage aussi lol

    bisous

    11
    Lundi 25 Août 2014 à 09:27

    merci bigbibi

    bises

    12
    Lundi 25 Août 2014 à 09:29

    merci rachel

     

    oui ce serait bien que tu t'inities au cartonnage car on fait de très belles choses en incluant des broderies. Je vais t'envoyer des photos de ce que j'ai fait pour Vallion

     

    Bises

    13
    Mardi 2 Septembre 2014 à 14:01
    lubyemy38

    trop trop belle ta boite, j'adore biz

    14
    Mardi 2 Septembre 2014 à 14:14

    merci Luby

    Cet année j'ai fais du cartonnage pour amies et famille.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :