• Cartes

                                                            Bonjour à toutes

     

                            Voici les cartes faites en début de mois.

                             Carte magnolia sur le forum Scrapenpapier,

                        il fallait en faire 3 avec la même magnolette

                                   

    Cartes

    Cartes

    Cartes

     

    Sur le forum Magnolia j'ai fait la carte mystère de Juillet

    que je peux dévoiler maintenant

    Carte de départ

                                                              et la mienne

    Cartes

     

                                  J'étais la 1ère de la chaine, j' étais ravie de faire cette carte

                               La colorisation n'est pas terrible mais je commence à apprendre,

                                   un post est ouvert sur le forum avec un premier exercice.

                             Comme il faut des feutres spéciaux, je débute ma collection grâce à

                                           la boutique Scrapenpapier qui fait une super promo

                                                         cet été pour des graph'it.

     

                                                  Merci d'être venues me lire

                                                        et à bientôt.

    « cuisineBoite pour Dany »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 22:48

    encore une belle réussite. Biz

    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 22:56

    trop belle tes cartes, bravo mipia

    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 23:00

    merci Dany et Pierrette

    Je deviens fan des magnolettes .

    Bises

    4
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 07:14

    Je ne suis pas trop fan des tampons magnolia mais je reconnais que tes cartes sont superbes ,j'ai un coup de coeur pour la dernière,bravo!

    Bisous.

    5
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 08:10

    superbes réas 

    bisous

    6
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 08:23

    coucou mipia, toujours bien occupée a ce  que je vois , c'est  calme plat pour moi, vendredi j'ai mon RV pour mes yeux, après 15 jours dans le Marais Poitevin , je vais ramer....bonne journée , gros bisous

    7
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 08:45

    Merci Martine, Rachel et rando

    Je tenais à faire les 3ème cartes pour remercier Vallion qui fait beaucoup de choses dont offrir les frais de port avec carte et petits cadeaux lors d'une commande et lorsque l'on ai inscrit à son forum

     

    Rachel as-tu vu mon mail. J'aimerai avoir une réponse car le pars en vacances Samedi

     

    Bises à toutes les 3

    Mipia

    8
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 14:07
    lubyemy38

    toujours aussi belles tes cartes

    j'adore ce que tu fais biz

    9
    Mardi 19 Août 2014 à 06:59

    elles sont toutes jolies tes cartes bravo bigbisous !

    10
    Mardi 19 Août 2014 à 09:19

    merci bigbibi


    bises


    mipia

    11
    Mercredi 20 Août 2014 à 07:06

    merci luby

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :