• Pochettes

                                                     Bonjour à toutes

     

                             Sur son blog KA nous propos e de réaliser la trousse "Euréka".

                                      

                                                     Trousse très facile à réaliser et vite fait.

     

                                         Un autre ouvrage proposé par Bigbibi, un sachet de lavande.

                                        Un peu plus compliqué que la trousse mais dans mes cordes.

                                  Du coup j'en ai fait deux et remplies de lavande cueillie en vacances.

                          

    Egalement par Bigbibi un support de mug.

    Je l'ai réalisé avec un tissu Tilda offert par ma belle-soeur.

     

    Un ouvrage en hardenger de stefany B, les explications

    se trouvent dans sa revue de broderie.

    Cette petite trousse est mon nouveau porte-monnaie.

    Merci d'être venues me lire

    et vous dit à bientôt pour d'autres réalisations.

    « Boite pour DanyDictée de page »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 06:57

    trés jolis tout cela ,net preference pour les coussins à lavande

    bisous

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 07:45

    merci mumu, contente de te lire. Seras-tu présente au salon de paris en nov, Atilolou a un stand?

    Bises

    Mipia

    3
    Mardi 2 Septembre 2014 à 08:12

    de bien jolis ouvrages et la trousse eureka vraiment trop fastoche à réalisée 

    Bizzzzzzzzzzzz

    4
    Mardi 2 Septembre 2014 à 08:46

    merci Ticoeur

    oui trop fastoche; J'en ferai pour Iceberg, j'ai tellement de tissus.

    pas trop grave les ennuis de santé.

    J'en profite pour te demander si tu as besoin de quelque chose à "la théière de bois", j'y vais la semaine prochaine.

    Bises

    Mipia

    5
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:41

    coucou mipia..je la vois partout cette petite pochette, va falloir que je m'y lance , mon assos reprend jeudi..sinon, tu as du te régaler  avec tes coutures et broderie...bonne journée , avec un petit  rayon de soleil..bisous

    6
    Mardi 2 Septembre 2014 à 12:17

    oui il y en a eu 300 de faites . Pour ton asso ce serait bien .

    Bises

    mipia

    7
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:57

    Rien que de belles réalisations ,tu as joliment occupé tes petits doigts ,bravo!

    Bisous.

    8
    Mardi 2 Septembre 2014 à 14:00
    lubyemy38

    tu as fait des merveilles

    tes ouvrages sont superbes

    biz

    9
    Mardi 2 Septembre 2014 à 14:12

    merci Martine et Luby

    Bises

    10
    Mardi 2 Septembre 2014 à 18:32

    tu démarres fort après les vacances, que de beaux ouvrages, bravo

    j'aime bien l'idée du porte-monnaies

    bisous Pierrette

    11
    Mardi 2 Septembre 2014 à 18:52

    Merci Pierrette, j'ai surtout rattrapé mon retard car je suis enfin seule dans la journée.

    Bises

    12
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 07:49

    bravo pour ces superbes réas le porte monnaie en hardanger est mon coup de coeur

    bisous

    13
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 08:09

    merci rachel

    Vallion a reçu son swap et est ravie de son cadeau.

    Bises

    Mipia

    14
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:03

    félicitations pour toutes ces merveilles bonne journée bigbisous !

    15
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:26

    merci bigbibi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :