• Suite et fin de l'album Tilda

                                                                

    Suite et fin de l'album Tilda

     

    Suite et fin de l'album Tilda

    Suite et fin de l'album Tilda

     

    Suite et fin de l'album Tilda

     

    Suite et fin de l'album Tilda

     

    Voilà vous avez vu toutes les pages mais sans les photos,

    je suis désolée mais je respecte la décision des parents.

    Merci d'être venue sur mon blog

    et à bientôt

    « Suite album TildaLift »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 19:28

    tu as fait un album magnifique! bisous

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 20:47

    bonsoir Mipia, tu as raison , il faut respecter pour les photos, même si tu en as envie , tout en douceur ton album, tu auras de qui le remplir avec petit Loup , il doit changer , ça va si vite, 

    as-tu fais de bonnes affaires aux puces des couturières , je ne sais même pas comment  c'est fait...

    bonne soirée , bisous

    3
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 23:08

    Merci Bettynette et rando

    Oui j'ai fait des affaires aux puces, dentelles et tissu patch, très intéressant, c'est comme une brocante mais pour les couturières. J'ai loupé Line qui partait faire des achats.

    Bises

    mipia

    4
    Lundi 7 Octobre 2013 à 13:48

    Très bel album, t'as du y passer du temps. Bravo

    5
    Lundi 7 Octobre 2013 à 15:58

    oui beaucoup de temps mais le résultat est là.

    Bises

    mipia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :