• Lift

                                      Sur le forum "Love shabby Chic" Nath propose

                                             une carte à lifter que je trouve très belle.

     

                                                                                         
                                                      

     

                               Cet après-midi après la peinture de ma dernière fenêtre

                                              et un peu de jardinage, une envie de scrapper.

                                                               Donc voici mon interprétation:

    Lift

     

    J'espère qu'elle vous plait et vous remercie d'être

    venue me lire.

    A bientôt

    « Suite et fin de l'album TildaGilets »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 23:17

    superbe. Aussi bien le modèle que la tienne Si j'ai le temps demain je fais cette carte ou plutôt une page mais avec une photo de ma famille.

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 07:13

    Wahouuu, superbe travail, tu as bien réussis , ce qui ne m'étonne pas , heureuse la personne qui la recevra...bonne journée , pour moi, se sera  visite d'un Chateau si tout va bien, bisous

    3
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 07:43

    Merci Dany et rando

    Bonne visite rando, moi ce sera peinture 2ème couche avavt la pluie et j'en aurai fini .

    Bises

    mipia

    4
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:06
    lubyemy38

    tu as fait des merveilles

    belle interprétation, trop belle ta carte, biz

    5
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:55

    merci Luby

    Bises

    mipia

    6
    Jossy
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 16:59
    Jossy

    Aussi douée en scrap qu'en broderie !!!! BRAVO à toi !!!

    Bises

    Jossy

    7
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 22:51

    Merci Jossy, c'est une passion

    Bises

    Mipia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :