• Suite des jours de Cilaos

    Voici donc la suite des jours de Cilaos comme je vous l'avais promis

    Suite des jours de Cilaos

     

    Suite des jours de Cilaos

     

    Suite des jours de Cilaos

     

    Suite des jours de Cilaos

     

    Suite des jours de Cilaos

    Deux autres jours sont en cours.

    Les jours sont répartis sur deux rectangles qui  seront montés

    en sac avec un 3ème rectangle pour le fond,

    façon Sakatou dont le tuto est donné par KA

    J'ai hâte de le terminer.

     

    D'ici quelques jours je vous montrerai d'autres

    réalisations qui j'espère vous plaîront.

     

    Je vous remercie d'être venu sur mon blog, un petit commentaire

    me ferait énormément plaisir ainsi qu'à mon professeur

    qui est inscrite à ma newletter.

    A bientôt

     

     

    « Jours de CilaosUn rappel »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 23:27

    coucou mipia , je descends de mon escalier pour voir ton article , superbe tes broderies soit fière de toi

    ta prof doit être contente de voir ton travail..j'aime bien quand mon élève du jeudi se perfectionne , en plus du crochet ,

    elle s'est mise à l'hardanger , passes une bonne nuit , bisous

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:09

    Merci rando

    Je suis ciaquée, j'ai mal au bras, obligée de prendre de l'hexomil pour le rendormir. Du coup réveil à 9h30

    Passes une bonne journée, le soleil nest toujours pas au rendz-vous.

    Bises

    3
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:20

    Hello. Mais tu brode cela comment. Ont dirai du crochet...... bisous


    P.S. NS ici tres bo soleil et déjà 17 à l'ombre et 28 au soleil. Je parts au village en débardeur...hi.hi.hi. reviens ns voir tu auras plus chaud.


     

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:31

    Non on brode déjà entendant des fils passant prs le centre pui un travail de points en tounant autour. Très difficile à expliquer. Si celà t'intéresse ma prof fait des stages et peux se deplacer pour un groupe car elle ne paye pas le train, elle est retraitée de la SNCF. Mais elle est jeune 46 ans.

    Si tu veux voir son travail va sur:apprenons la broderie.

    Chouette le soleil arrive.

    Bises

    Mipia

     

     

    5
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 09:47

    C'est magnifique. Moi le problème que j'ai avec la technique du Cilaos c'est la façon de couper les jours et de faire les bords, j'aime pas le faire ça me rend . Du coup j'ai pas le courage d'essayer à nouveau, pourtant les motifs sont superbes. Il faudrait peut-être que je fasse un mixe, le bord comme en hardanger et les jours comme en cilaos, ce serait du "Cilanger"

    6
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 10:27
    lubyemy38

    tu sais quoi, c'est trop beau, magnifique

    bon courage à toi je t'embrasse, bises

    7
    muriele
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 17:51

    Salut, comme tu vois: toujours la  1ere à lire les articles! (je n ai qu'une dizaine de jours de retard...). Il y a aussi de la dentelle à l'aiguille parmis tes ronds, pas seulement du Cilaos. En fait, tu es multitechnique!

    Encore bravo, ils sont tres beaux, Bises, Muriele

    8
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 21:08

    Stephany c'est différent des jours de Cilaos, là on brode et on coupe après le tissu. Ce ne sont pas tous des jours de Cilaos mais également des créations de mon prof

    Bises

    9
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 21:11

    Murièle sur l'article précédent j'avais précisé jours de Cilaos et créations du professeur, dentelle à l'aiguille je ne savais pas

    Bises

    10
    annelur
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 14:41

    waow, c'est vraiment splendide.  tu en a de la chance d'avoir de si chouettes cours près de chez toi!

    11
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 23:18

    Tu es d'ou Annelur car mon prof peut se déplacer et elle fait des stages également. Tu peux voir son site:"Apprenons le broderie"

    12
    annelur
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 16:36

    Bruxelles, c'est sans doute un peu loin...

     

    13
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 18:43

    Oui en effet mais si la technique t'intéresse tu peux trouver les explications imagées sur un blog :blogdefloralie.eklablog.com. StephanyB l'a fait.

    14
    annelur
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:42

    Oui, je connais mais c'est le temps qui fait défaut....  Mais je suivrai tes progrès avec intérêt

     

    15
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 22:56

    merci Annelur

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :