• Jours de Cilaos

                                      J'ai décidé de vous montrer ce que j'apprends au cours de 

                                                                            broderie  d'art  depuis 2 ans.

                                           Je vous avais déjà montré des jours  montés sur le couvercle

                                                                 d'une boite.  

                                             Depuis je me suis lancée dans les jours de Cilaos et créations

                                                           de Murièle mon professeur dont vous pouvez

                                                       admirer les réalisations ici.

     

                                                      Voici quelques photos de mes jours:

                                       

    Jours de Cilaos

     

     

    Jours de Cilaos

     

     

    Jours de Cilaos

     

     

    Jours de Cilaos

     

    Jours de Cilaos

     

    Les jours sont réalisés avec du fil au chinois . J'adore travailler avec ce fil

    surtout en dégradé.

     

    Je vous pose une question: avez-vous une idée de la réalisation finale?

    Vous aurez la réponse demain avec la suite des photos.

    Merci d'être venue me visiter et bon dimanche.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                                                   

    « PageSuite des jours de Cilaos »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 08:29
    stefany b

    C'est vraiment sympa en couleurs. Et les ronds repris dans le motif du tissu ça change des carrés traditionnels. Aucune idée de ce que tu va en faire, une pochette?

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:01

    Non Stéphany pas une pochette, tu n'ai pas loin. Je dévoilerai ce soir avec la suite des motifs.  J'ai vu tes jours Cilaos en préparation  sur un blog.

    Bises

    3
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:24

    Coucou Mipia , bravo , mais je ne connais pas cette technique , je ne dirais pas ce que tu vas en faire , car pas d'idée , ce matin la pluie est revenure grrrr , bon dimanche , bisous

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:36

    ici le soleil apparait. Tu peux apprendre cette technique toute seule ? une nana a mis des explications sur internet. Stéphany l'a fait et m'a montré son ouvrage cet été. je pars à la brocante

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :