• Suite de l'alphabet

                                                                Heureusement que les photos sont déjà dans

                                     mon ordinateur car hier à minuit coup de teléphone, ma belle fille

                                                     perdait les eaux.

                                               Alors j'ai commencé à faire ma valise et pris la route ce matin très tôt.

     

    Suite de l'alphabet

     

    Suite de l'alphabet

     

    Suite de l'alphabet

     

     

    Suite de l'alphabet

     

                                                        Personne ne m'a répondu sur la finition.

                                              J'attends quelques propositions avant de vous donner la solution.

                                   Merci pour vos commentaires, je  serais moins disponible demain,

                                                                    il faudra attendre la sieste.

     

                                                                                             A bientôt

     

     

     

                                                          

    « AlphabetsAlbum Tilda »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:55

    moi je pense à un tapis de table ou jetée de canapé...mais pas cetaine.


    Bon tu va pouponner. Et vite des photos pour les futurs pages de scrap. bisous

    2
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:56

    coucou mipia, tu vois pas de news , des problèmes sur ekla ..mais voilà, tu es partie donc on attend la bonne nouvelle 

    pour la finition, un coussin ou des petits kdos pour les copines hiii, gros gros bisous

    3
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:34

     Vous avez tout faux, je le monte en patch avec un tissu fleuri eet surement accroché au mur

    Bises

    4
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 20:16

    c'est superbe!!!

    la finition??? une tête de lit???

    5
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 21:46

    merci Bettynette, la réponse est dans le message précédent.

    Bisous

    6
    Mardi 1er Octobre 2013 à 14:27
    lubyemy38

    trop trop beau, c'est magnifique biz

    7
    Mardi 1er Octobre 2013 à 15:01

    merci luby, j'espère que tu vas mieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :