• Album Tilda

                                                                               

                                                          J'ai réalisé un album avec des papiers  Tilda en m'inspirant d'un                                                                  album de Cath.

                                                   Vous ne verrez pas les photos à part peut-être ma tête.

                                                               La couverture est capitonnée avec un tissu Tilda.

     

     

                                                                                     La couverture

    Album Tilda

     

    En ouvrant l'album, page de couverture, un petit livret

    Album Tilda

     

     

    puis la 1ère page d'un livret(il y en a trois)

    Album Tilda

     

    Pages suivantes

    Album Tilda

    Album Tilda

    La suite sera pour demain, je ne vais pas tout

    vous dévoiler en une seule fois.

    J'espère que ce début vous aura plu.

    Merci d'être venue sur mon blog

    A demain

    « Suite de l'alphabetSuite album Tilda »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 23:40

    c'est tout en finesse et quelle belle mise en page 

    bizzzz

    2
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 23:58

    j espère que je le verrai dans une dizaine de jour. Cela me semble bien beau et je vais surement te copier. bisous

    3
    Samedi 5 Octobre 2013 à 08:25

    Merci Ticoeur et Dany

    Bises

    Mipia

     

     

    4
    Samedi 5 Octobre 2013 à 09:12

    Coucou mipia, hé ben dis donc , tu as fait du super travail...mais j'attends de voir ta tête , car la mienne a changé de couleur grrrrr

    passes une bonne journée , le  temps est plutôt vers la pluie  , je vais à une fête des plantes à l'extérieur....bonne journée , bisous

    5
    Samedi 5 Octobre 2013 à 09:20

    Merci Rando, moi je pars aux Ursules dépenser des sous

    Bises

    mipia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :