• Ronde d'anniversaire

                                          Je participe à une ronde d'anniversaire sur le forum de Crafty.

                                    Je dois envoyer une carte à une petite fille de 8 ans.

                Donc j'en profite en même temps pour lifter une carte du forum Magnolia,

                                 cardlift pour débutante dont voici l'original:

                
               

     

                                                          Mon interprétation:

                                                    

    Ronde d'anniversaire

    J'espère qu'elle lui plaira.

    Merci d'être venue me lire.

    A bientôt

     

                                      

                                                      

    « Album Lift »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 15:27
    lubyemy38

    ta carte est trop mignone, adorable, tu as fait une merveille, bravo biz

    2
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 15:29

    merci Luby

    Bises

    Mipia

    3
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 18:20

    Coucou mipia,hé bien ,je pense que ta carte va faire plaisir, tu as réussi a faire un bouquet on croirait

    de la porcelaine, toutes tes couleurs sont douces , bravo , bonne soirée , bisous

    4
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 18:46

    Merci rando, il y a tellement de peintures, gel ..... pour le scrap qu'on a l'embarras du choix. Dimanche je vais à un salon du scrap porte de Bagnolet et je vais faire connaissance avec de nouveaux produits. Je pense faire des petits ateliers (3 à 5e).

    Bises

    Mipia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :