• Album

                          Pour la naissance de mon petit fils Loup j'ai eu envie d'offrir

                                             aux parents un mini album souvenir.

                                 Le modèle a été créé par Sandrine Vachon et

                                     tiré de la revue Passion Scrapbooking N°44.

                         

    et de plus près la bande d'attache.

     

    Les fleurs proviennent de chez "Scrapbidules d'Auria"

     

    Merci d'être venu me lire.

    A bientôt.

    « Blog candyRonde d'anniversaire »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 08:54

    Coucou Mipia, je me doutais bien que tu allais te lancer  dans un petit album..chacun le sien  , trop mignon, tu te fais plaisir en même temps et  bientôt tu vas le serrer dans tes bras..que du bonheur , passes une bonne journée , bisous

    2
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 10:43

    Merci rando, je viens d'en démarrer un pour moi mais j'attends la semaine prochaine pour prendre des photos.

    Bises

    Mipia

    3
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 11:45

    superbe. Tu y prends gout au shabby. Bientôt tu vas avoir tes deux petits sur les genoux. Fais leur de gros bisous pour moi ainsi qu'aux parents. Je vais faire une carte en réponse au faire part.  


    Je n'ai pas encore mes fleurs.........peux tu passer un coupde fil? merci


    Bisous cousinette

    4
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 12:31

    moerci dany

    Oui je vais appeler car ça commence à faire long

    Bises

    mipia

    5
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 09:57

    très joli

    6
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 11:35

    marci stephany

    bises

    mipia

    7
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 10:17
    lubyemy38

    j'adore, trop belle, bises

    8
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:06

    Merci Luby

    Bises

    Mipia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :