• Page et carte

                                                                                      

     

                                                                                    bonjfleur 08

     

                                              Un peu de scrapbooking à vous montrer.
    Tout d'abord la dictée de Scrapenpapier avec ses 30 consignes.
     
    Une nouveauté pour le mois de Mai Vallion nous a fait faire de la patouille,
    appelé mix-média.
     
    J'ai adoré ces nouvelles techniques avec du gesso, de la pâte à sctucture,
    du gel 3D , des encres et de l'encre de chine.

    Page et carte

     

                            J'ai également participé à la carte secrète chez "Love Shabby Chic"

    Page et carte

    Elle est partie chez ma cousine Dany
     
    Je vous remercie de votre passage dont les commentaires
    me font toujours autant plaisir.
     
    A bientôt pour de la broderie
     
    "Bisous" - Couple d'oiseaux endimanchés et coeur de dentelle
     
    « SacBroderie »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2015 à 07:59

    Deux ravissantes réas , alors tu te lances dans la patouille , ça t'a plu ? en tous cas le résultat est magnifique bravo!

    Bisous et belle journée.

    2
    Samedi 13 Juin 2015 à 09:37

    merci Martine

    J'en ai déjà fait sur Passion Shabby ou autre forum , j'adore

    bon we

    bises

    3
    Val
    Samedi 13 Juin 2015 à 10:29

    super réussie ta page, mille bravos

    4
    danychouette
    Samedi 13 Juin 2015 à 10:30

    Je me disais aussi cette carte je la reconnais! et pour cause elle est devant moi. biz

    5
    Samedi 13 Juin 2015 à 11:43

    ta page est très jolie et j'adore ta carte bisous

    6
    Samedi 13 Juin 2015 à 18:34

    j'adore toujours autant tes oeuvres, c'est superbe

    biz

    7
    Samedi 13 Juin 2015 à 19:10

    merci les filles

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :