• Broderie

                                                                                    bouquet

     

                                          Ma corbeille à ouvrage commence à se vider.
                             Je viens de terminer une broderie à points comptés,  création de
                                                     Nathalie CICHON  de Jardin Privé.
     

    Broderie

                                 J'y ai mis une petite touche personnelle ou plus exactement
                        une transformation. J'ai brodé "Mélodie" à la place de "Maison".
    Cette broderie va prendre place dans ma boite de broderies terminées
                      et attendre sa place sur un mur ou faire partie d'un ouvrage.
     
     
                            Un ouvrage se termine mais un autre démarre.
      Je n'ai pas résisté au plaisir de participer au crazy  que Gigibrod nous
                                        propose sur le forum de Ticoeur.
     
                                         Voilà les 2 premières parties:

    Broderie

                                    et la broderie de plus près

    Broderie

     
                            cet am j'ai également craqué pour un ouvrage de Pascal Jaouen.
    Ma prof de broderie nous a apporté quelques nouveaux modèles.
                                                      J'ai choisi celui-ci
                                                                        
                         Je vous remercie de votre passage et de vos commentaires qui me font
                                                                     toujours plaisirs.
                                       
                                                     "Bisous fleuris" et odorants entre muguet, mimosa et lilas
                                                         Coeur somptueusement fleuri "Bonne nuit"...
     

                                                                                 

    « Page et carteAlbum Moment partagé »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2015 à 07:59

    Que de beaux ouvrages , un plaisir pour les yeux.

    Ta broderie point compté est magnifique , tu me fais rire avec ta boite " broderie terminée" .

    Ton crazy est superbe , moi je n'ai pas osé me lancer , j'attends de me roder un peu en patch avant.

    Ton nouveau projet promet une merveille .

    bravo pour tout cela.

    Bisous et bon WE.

    2
    Samedi 20 Juin 2015 à 08:53

    Merci Martine

    Heureusement que j'ai regardé car pas reçu de mail, ha il vient d'arriver;

    Ah bon je te fais rire, alors tant mieux.

    Ma nouvelle broderie est du glazig.

    Bon we

    Bises

    mipia

    3
    Val
    Samedi 20 Juin 2015 à 17:00

    bravo tu es douée dans tous les domaines!!!!

    4
    Samedi 20 Juin 2015 à 19:05

    merci Val

    Pas dans tous les domaines quand même, je ne touche pas à la peinture sauf pour la patouille Hihihi

    Bondimanche

    bises

    5
    Dimanche 21 Juin 2015 à 10:33

    tout est vraiment joli félicitations bon dimanche bisous !

    6
    Dimanche 21 Juin 2015 à 18:57

    c'est magnifique ton pont compté

    le nouvel ouvrage promet d'être magnifique, très beau début

    bisous et belle soirée Pierrette

    7
    Dimanche 21 Juin 2015 à 19:36

    merci bigbibi

    merci Pierrette, je n'ai pas encore commencé la broderie, la photo est l’ensemble de l'ouvrage.

    Bisous

    8
    Lundi 22 Juin 2015 à 13:51
    lubyemy38

    sympa ta broderie,

    et jolie avancée pour ton nouvel ouvrage, bonne continuation, biz

    9
    Lundi 22 Juin 2015 à 23:22

    merci Luby

    bises

    10
    Mamiechat
    Mardi 29 Septembre 2015 à 18:02

    Superbe broderies !!! J'ai un gros faible pour le crazy !!! Tu fais ça comme un sal ? Très très beau !!! Hate de voir la suite !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :