• Ouvrages terminés.....

                                                                               

     

                                                   J'ai enfin terminé le "Pink Runner" que j'ai du vous montrer.
                 Il a été commencé il y a 2 ans avec une courte étape par semaine sur
                            le forum de Ticoeur.
                                         C'est une création de" Mamen"
     

    ouvrages terminés

                              Quelques gros plans pour mieux voir le travail:

    ouvrages terminés

    ouvrages terminés

    ouvrages terminés

                                  Ce joli napperon ira sur ma petite table lorsque j'aurai des invités.
     
               Et maintenant une housse de machine à coudre avec sa trousse assortie
                                          Tuto de "Un petit bout de fil"

    ouvrages terminés

    ouvrages terminés

    ouvrages terminés

    ouvrages terminés

    ouvrages terminés

    ouvrages terminés

    La housse est faite depuis un moment mais n'ayant
    pas retrouvé d'article sur mon blog j'ai du oublié de vous le montrer.
    Mon erreur est réparée.
    Cela fait un bel ensemble qui décore mon atelier de couture.
     
    Je vous remercie de votre passage et des commentaires
    que vous me laisser et qui me font toujours un
    immense plaisir.
     
    Maintenant je vais me faire belle car nous allons au restaurant
    fêter les 24 ans de mon petit dernier qui est bien sûr plus grand que moi.
     
    « Album vintagePage »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:22

    bravo à toi pour ces deux splendides créations je te souhaite une joyeuse soirée et bon annif à ton petit hi hi h i bigbisous !

    2
    nath29
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:28

    ce napperon est magnifique et quel boulot!!!!bravo, j'aime également beaucoup ta housse de mac et sa petite trousse assortie 

    3
    Samedi 9 Mai 2015 à 20:30
    lubyemy38

    ton pink runner est une merveille trop trop beau

    et tes ouvrages coutures sont magnifiques 

    gros bisous

     

    4
    Val
    Dimanche 10 Mai 2015 à 08:52

    Wahouuuuu, je n'ai pas de mot pour le napperon, un vrai bijoux et quel travail énorme!!!!! Un grand bravo!!!!

    J'adore ta housse de machine à coudre, tu as choisi des tissus top et j'ai un gros coup de coeur.

    Gros bisous

    5
    Dimanche 10 Mai 2015 à 08:59

    Merci les filles

    J'avais mis un com hier soir mais il a disparu ou je n'ai pas valider.

    J'avoue que je suis soulagée d'avoir terminer l'ouvrage, un gros travail mais contente du résultat car Mamen créée de très belles choses.

    Très bon restau gastronomique dans un beau cadre, normal village huppé: St Lambert des Bois.

    Bisous

    6
    Dimanche 10 Mai 2015 à 09:58

    magnifique ton pink runner ...j'adore !!!!!

    et coup de coeur pour ton ensemble de couture ; tu fais des merveilles et bon anniversaire à ton grand 

    Bisouxxxxxxxxxxxxx

    7
    Dimanche 10 Mai 2015 à 12:03

    merci Ticoeur pour ton com et pour nous avoir aidés à réaliser ce magnifique ouvrage

    bises

    8
    Dimanche 10 Mai 2015 à 20:19

    bravo mipia, ton pink runner est magnifique, le mien avance bien

    ton ensemble couture est trop beau, j'aime beaucoup

    bisous et belle soirée Pierrette

    9
    Dimanche 10 Mai 2015 à 23:28

    merci Pierrette

    bises

    10
    Vendredi 15 Mai 2015 à 08:18

    Coucou Mipia..magnifique travail, et quelle patience...je n'ai toujours rien entrepris...je pense que tu as passé un bon moment...il faut en profiter..bonne journée avec le ciel bleu et le soleil, bisous

    11
    Vendredi 15 Mai 2015 à 08:46

    merci rando et très contente de te lire à nouveau

    Oui un bon moment dans un resto magnifique.

    Et les bons moments ne sont pas terminés, Hier soir apéro dinatoire avec ma cousine de Montpellier et demain midi on fête ses 60ans à la maison.

    Aujourd'hui broderie toute la journée chez la prof avec toutes ses élèves.

    Gros bisous

    12
    Samedi 16 Mai 2015 à 17:55

    Je rentre de vacances et voilà que je découvre ces merveilles , ton napperon est magnifique , un grand bravo!

    sympa ta housse de MAC il faudrait que j'en fasse une aussi ...

    Bisous.

    13
    Dimanche 17 Mai 2015 à 09:52

    merci Martine

    Tes vacances se sont bien passées?

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :