• Album vintage

                                                                                  

     

     

                                           J'ai enfin terminé un album vintage commencé
                         il y a 2 ans, mais il a fallu que je me procure certaines photos anciennes
                                                                   de mes ancêtres.
                                          Je me suis replongée dans le passé, dans les souvenirs
                                                                        en réalisant cet album.
                                                Beaucoup de photos vont suivre, trois générations :
                                 arrières grands-parents,grands-parents,oncle et tantes puis pour finir
                                                             mariage de mes parents.
     

    Au début je me suis inspirée de la revue "Carnet de Scrap"   puis
    au gré de mon inspiration.
     
    Merci d'être venues me visiter et vous dis à bientôt.

                                                                                                                      

     
    « Mini albumOuvrages terminés..... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    nath29
    Jeudi 7 Mai 2015 à 22:36

    il est magnifique, tu as peut etre mis du temps à le faire mais ça valait le coup, une vraie beauté et un très beau souvenir plein de tendresse

    2
    Jeudi 7 Mai 2015 à 22:56

    merci nath, le souvenir est le plus important.

    3
    Vendredi 8 Mai 2015 à 08:21

    Tu sais combien j'affectionne ce style , et je trouve ton album magnifique . Tu as vu qu'une fois plongée dans nos souvenirs , nos mains "parlent" avec le coeur. Beaux souvenirs à conserver précieusement.

    Bisous et belle journée.

    4
    Vendredi 8 Mai 2015 à 08:33

    Merci Martine oui je sais que tu affectionnes ce style , c'est bien ce qui nous rapproche un peu et maintenant il y a l'hardenger.

    J'ai fini mon pink runner, il sera dans mon prochain article.*

    Bonne journée

    Bises

    5
    Val
    Vendredi 8 Mai 2015 à 09:05

    Wahouuuuuuuuu!!!!! Une tuerie cet album, j'adore littéralement. J'aime beaucoup les vieille photos et j'en ai pas mal de ma famille. 


    Les mettre en valeur de cette façon est formidable et restera un souvenir merveilleux.


    Super beau travail, bravo ma belle.


    Gros bisous

    6
    Vendredi 8 Mai 2015 à 19:50

    Merci Val et contente de te lire.

    Il y a longtemps que tu n'as pas fait d'article sur ton blog.

    Gros bisous

    7
    Samedi 9 Mai 2015 à 14:59

    félicitations il est superbe ton album bigbisous

    8
    Vallion
    Dimanche 10 Mai 2015 à 14:49

    il est vraiment magnifique cet album!

    et que de merveilleux souvenirs rassemblés ici

    quel beau boulot, j'adore les photos anciennes

    9
    Dimanche 10 Mai 2015 à 18:57

    magnifique ton mini!!! de beaux souvenirs bien mis en valeur!!! bravo....bizzzz

    10
    Dimanche 10 Mai 2015 à 23:20

    merci les filles , vos compliments me touchent beaucoup.

    Scrapanik j'ai vu cet am que tu étais également sur Passion Shabby. Je fais parfois les lifts de page. Je compte faire celle de Mai-Juin

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :