• ouvrages

                                                                       

                                            Pour une fois je vous montre mes ouvrages en cours.

                                  Chez Ticoeur je brode un Sal d'un ouvrage de  Mamen, un des meilleurs

                                                     ouvrages d'hardenger de 2013 commencé fin 2013, une étape

                                                                               par semaine:

    ouvrages

                                                              Un ouvrage en cours de broderie:

     

    ouvrages

                                                                                 quelques détails

    ouvrages

    ouvrages

     

    J'ai participé au Sal de Christine hardenger, ouvrage terminé mais pas finitionné:

     

    ouvrages

     

    Voilà pour ce soir, un petit aperçu de mes ouvrages.

    Merci d'être venues me voir et à bientôt.

    « cartes reçuessac »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    nath29
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 00:21

    waouhhhh chapeau bas!!! de beaux ouvrages en cours j'espere vite les voir fini, tu nous as mis l'eau à la bouche, bonne nuit

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 07:48

    merci nath

    non  tu ne verras pas l'ouvrage vite fini car j'ai besoin des explications de la prof pour les points et fils et les cours sont tous les 15 jours mais je mettrai plus souvent les avancés

    Bises

    3
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 08:05

    C'est magnifique ,quand même déjà plus d'un an de travail pour celui de Mamen ,il fait quelles dimensions ?.

    Trés jolie cette broderie avec ces jours brodés ,quelle patience .

    Le dernier ouvrage ressemble à celui que je viens de terminer mais comme toi pas finalisé ,j'ai peur de découper le tour ,il va falloir que je me décide.

    Bisous et bravo pour ces belles réalisations.

    4
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 08:14

    Merci Martine

    Je ne sais pas la dimension finale, te le dirai plus tard car là je suis à l'étage mais je compte le mettre sur ma table basse.

    Pour l'ouvrage de Mamen je ne compte pas le finir en napperon donc je ne coupe pas les fils.

    Bises

     

    5
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 08:23

    c'est splendide je suis baba devant tant de beauté et de dextérité

    mon expérience se limite à un petit coeur même pas fini je n'ai pas la patience pour le hardanger

    félicitations à toi bonne journée bigbisous !

    6
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 08:54

    merci bigbibi

    J'ai eu la chance de rencontrer Ticoeur à un salon et de m'inscrire à son forum et depuis je n'ai pas laché l'hardenger.

    J'ai un projet de patch et d'hardenger, modèle dans une revue"broderie créative"

    bises

    7
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:24

    C'est superbe tout ça, du bonbon pour les yeux. Un vrai talent, bravo!!!

    Bisous

    8
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:39
    lubyemy38

    trop sympa tous tes ouvrages

    j'adore - bisou

    9
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 15:07

    merci Val

    merci Luby

    10
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 15:52

    sacré boulot tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    11
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 16:33

    oui mais quand on aime on ne compte pas.

    Bises

    12
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 20:14

    waouhhhh, c'est magnifique, ça avance doucement mais sûrement

     

    Bisous Pierrette

    13
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 20:48

    merci Pierrette

    bisous

    14
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 22:07

    coucou Mipia...une sacrée patience pour le 1er , mais il est vraiment superbe , quand au Hal de Christine, moi non plus je ne coupe pas, je verrais plus tard..et voilà que les jours reviennent à la mode...sans compter que tu as d'autres choses en tête...passes une bonne nuit, bisous

    15
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 23:31

    merci rando

    oui j'ai plein de choses en tête, les journées sont trop courtes.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :