• sac

                                                                                     Bonjour à toutes

     

                            Au salon" Créations et savoir faire" j'avais craqué pour un tissu de chez Chéri M.

                       Et j'en ai fais un sac modèle"Romy" issu du 2ème livre de "Ma cabane de Mavada".

                                                                        Je vous montre:

    sac

    l'intérieur

    sac

     

    L'autre côté

     

    sac

    J'espère que ce sac vous plait autant qu'à moi.

    Je vous remercie d'être venues me lire

    et à bientôt.

    « ouvragesalbum et pages »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    nath29
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 23:30

    il est super mimi ce petit sac, cache le quand Mélodie vient sinon tu ne vas pas garder ton joli sac longtemps!!!! au fait Anaig adore ta carte bisous

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 23:49

    Encore une bien belle réalisation. Et que vas tu mettre dedans? Bisous

    3
    Samedi 17 Janvier 2015 à 00:20

    très joli cool

    4
    Samedi 17 Janvier 2015 à 08:07

    Trés beau ce sac ,finitions parfaites mieux que dans le commerce ,bravo! En effet le tissu est ravissant .

    Bisous et belle journée.

    5
    Samedi 17 Janvier 2015 à 08:45

    merci les filles pour vos gentils commentaires.

    Pour te répondre Dany je voulais m'en faire un sac à main mais à Noël j'ai craqué pour un vrai sac à main.

    Je le prends quand j'ai besoin d'emmener un ouvrage, jeudi dernier au patch.

    Mélodie ne le prendra pas , trop grand pour elle et je lui ai déjà fais un sac à main qui reste à la maison et j'ai un autre projet pour elle dans le même livre , un sac en forme de renard.

    Bisous à toutes les 4

    6
    Samedi 17 Janvier 2015 à 09:43

    il est super joli bravo bigbisous

    7
    Samedi 17 Janvier 2015 à 10:12
    lubyemy38

    quelle merveille ton sac, il est trop beau

    j'adore j'adore, bravo à toi bizou

    8
    Samedi 17 Janvier 2015 à 10:14

    merci Bigbibi

     

    merci Luby

    9
    Samedi 17 Janvier 2015 à 10:26

    Tu as bien fait de craquer car le tissu est à tomber et ton sac est superbe, bravo!!!! J'adore!!!!

    Bisous

    10
    Samedi 17 Janvier 2015 à 11:00

    merci Val

    11
    Samedi 17 Janvier 2015 à 19:41

    Coucou mipia, superbe ce tissu, tu as du te régaler pour faire ce joli sac...passes une bonne soirée , bisous

    12
    Samedi 17 Janvier 2015 à 21:38

    c'est ravissant ce sac, j'aime beaucoup ce tissu trop beau

    bisous et bon dimanche

    Pierrette

    13
    Samedi 17 Janvier 2015 à 22:48

    merci rando, oui je me suis régalée et j'ai appris à mettre le passepoil.

    Merci pierrette.

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :